Pour régler mon ralentie je roule avec la moto 20 min pour m'assurer qu'elle est chaude. Une fois chaude je descend et moteur allumer je règle à 1300 tr/min !
Hop je rentre chez moi, range titine dans le garage. Je la reprend le lendemain pour taffé (20min de route) et arriver au lieu de travail le ralentie est pas à 1300 tr/min mais plus haut !!! A 1500 tr/min quand même ... donc réglage du chantier à 1300tr/min (à chaque fois je bouge bien la gaine du câble de ralentie pour voir si sa bouge plus).
Le soir je rentre chez moi et oohh magie le ralentie est plus bas maintenant 1000 tr/min

C'est normal que sur une barbu que ce soit si casse couille à régler ?

Autre truc zarb !
C'est pas facile à expliquer, le plus parlent serait une vidéo mais bon je vais tenter quand même
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quand la sv est au ralentie et que je monte doucement dans les tours, on dirais que le moteur a pas de patates... (entre 1500 et 2500 tr/min) avec un bruit bbrrrooooo puis une fois monter plus haut elle par niquel avec son jolie petit bruit
