je cherche un Circuit imprimé (boitier CDI) de svs 99 celui en dessous de la selle passagère
est ce que quelq'un aurait ça à vendre??
Je l'ai grillé samedi dernier , et me suis tapé 5 km à pousser dur dur le weekend lol
Il a sifflé puis ça sentait le cramer, donc j'ai arrété la moto et là plus moyen de démarrer , donc j'ai poussé et au bout de 5 km plus rien ne s'est affiché et la moto s'est mise en manque d'essence (le voyant d'essence clignotait alors que je venais juste de faire le plein et elle plus rien voulu savoir à part de se faire pousser...
Regarde sur ebay, y'en a trés souvent oubien sur www.leboncoin.fr . Peux tu me dire comment est fixé le cdi à l'origine car l'ancien proprio de suzie à fait de la bonne grosse marde . Merci par avance
_Benje13_ a écrit :Peux tu me dire comment est fixé le cdi à l'origine car l'ancien proprio de suzie à fait de la bonne grosse marde . Merci par avance
Comme moi!
Ca serait cool un photo de la fixation.
Il avait pas mis un passage de roue? Moi il trainait en vrac sous la selle passagé.
Bonjour et désolé de ma réponse tardive mais je n'avais vu vos messages !! Pfff le boulet!!
Le boitier CDI et fixé par 2 écrous en dessous de la selle passager et il est tenu avec 2 boulons en enlevant le passage de roue par en dessous je vous prends deux photos dès que possible.
Et pour finir ce n'était pas mon CDI de cramer mais mon regulateur !!
el-jeannot a écrit :Bonjour et désolé de ma réponse tardive mais je n'avais vu vos messages !! Pfff le boulet!!
Le boitier CDI et fixé par 2 écrous en dessous de la selle passager et il est tenu avec 2 boulons en enlevant le passage de roue par en dessous je vous prends deux photos dès que possible.
Et pour finir ce n'était pas mon CDI de cramer mais mon regulateur !!
Merci
++
Il me semblait bien aussi car il m'est arrivé exactement la même chose ........
fumée sous la selle, tableau de bord qui devient fou et régulateur fondu ......
Par contre, je sais pas pour vous mais quand j'ai installé le nouveau boitier j'ai un peu galéré car les vis ne correspondait plus qur les nouveaux regulateurs et obligé de bidouiller pour adapter le nouveau .....
devilred a écrit :
Il me semblait bien aussi car il m'est arrivé exactement la même chose ........
fumée sous la selle, tableau de bord qui devient fou et régulateur fondu ......
Par contre, je sais pas pour vous mais quand j'ai installé le nouveau boitier j'ai un peu galéré car les vis ne correspondait plus qur les nouveaux regulateurs et obligé de bidouiller pour adapter le nouveau .....
Et bien ce n'est pas moi qui a remis le regul mais Moto Expert à Coquelles car j'ai fais changer les joints de cuve de carbu en meme temps car ils étaient mort
Mais tes symptomes sont exactement les meme que moi !! un tableau de bord fou et une odeur asinsi qu'un sifflement sous la selle c'était vraiment étrange !! Mais bon une fois réparé c'est beaucoup mieux !!