Salut à tous, je vais faire repeindre mon SV suite à ma chute. J'ai trouvé un carrossier qui peut me faire ça mais je dois lui ammener toutes les pieces à repeindre démontées.
J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver les étapes importantes et les choses à ne pas oublier pour enlever le reservoir(si qqun pouvait m'aider svp ). J'apprends sur le tas mais si je pouvais éviter de ruiner ma bécane...
c'est pas bien compliqué ,tu devisse les 2 vis a l'avant du reservoir ,tu enlève les 2 caches sous la selle ,du depose la selle pilote ,apres tu as acces a la charniere ,tu devisse l'ecrou qui sert d'axe ,tu debranche les durites ,la fiche electrique (pompe ,si mod injection) et normalement ,c'est tout bon !!!
Je sais pas comment c'est fait sur les carbus, mais sur les injection il y a un clapet anti retour qui permet de debrancher la durite sans vider le reservoir. Les neo-pro du carbu te renseigneront mieux .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Batista a écrit :Petit up svp, j'ai dévisser les deux vis coté guidon, le réservoir se soulève mais il y à 2 tuyaux en dessous, a quoi sert chacun d'eux?
Je suis désolé mais j'ai trop peur de faire une gaffe.
Salut a tous, ça y est j'ai démonté le réservoir, en fait il y avait 3 tuyaux en dessous du réservoir mais aucun n'a coulé une fois retiré ( je ne sais pas pourquoi) et pourtant je n'avais pas siphonner entierement. Sur un des tuyaux il y avait un espèce de bout en ferraille qui sert à serrer le tuyaux et j'ai pas trouver l'astuce pour le desserrer--->méthode bourrin pour l'enlever.
Par contre pour ceux qui voudrait essayer, c'est quasi impossible tout seul...
t'as une durite d'alimentation en essence, une pour l'évacuation d'eau au niveau du bouchon et une pour la dépression du robinet d'essence. Le fait que ca coule c'est du au robinet qui reste fermé quand tu n'as de dépression dans la fameuse durite.
tout seul c'est faisable ... mais juste un peu dangereux
quand je le demonte ,je le releve et j 'attache le sommet avec une corde au plafond du garage pour evité qu'il tombe ..apres je leve ,l'axe de la charniere ,et je le prend en poids ,tout seul comme un grand