Voici mon probleme. Ma Suzuki SV 650 de 1999(donc à carbu) tourne sur 1 cylindre. Celui de devant. Par contre celui de derriere il veut pas. J'ai regardé si étincelle il y a. Et c'est le cas.
Il y a une durite qui pisse de l'essence en permanence venant du carbu du cylindre incriminé. Le carbu vu d'au dessu est plein d'essence que ce soit au niveau du boisseau et du papillon. (tandis que le carbu du cylindre qui tourne est sec)
Ca pisse de cet endroit là :
Le cylindre quand à lui est humide à mort (quand je sort la bougie il y a une flaque d'essence sur le piston !).
Voilà, quelle pieces ou quel organe merde dans l'histoire ?
En fait il tourne mais au bout d'un moment il y a vraiment trop de sauce qui arrive et du coup il coupe. C'est pour celà que la durite pisse, c'est une durite de trop plein.
C'est le carbu qui merde j'en suis certain. Mais quel element ? voilà la question !!
Vérifie que le pointeau est étanche ....ou que le flotteur n'est pas percé ... ou encore une saleté entre le siege et le pointeau ...
Si le trop-plein dégueule en permanence, je ne vois rien d'autre ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Vérifie que le pointeau est étanche ....ou que le flotteur n'est pas percé ... ou encore une saleté entre le siege et le pointeau ...
Si le trop-plein dégueule en permanence, je ne vois rien d'autre ...
Ouè j'ai déposé le carbu, je l'ai ouvert et j'ai tout bien nettoyer. En effet dla merde entre le siege et le pointeau. C'est bon ça tourne nikel, ça pétarade un peu et le ralenti est à 2 000tr donc encore regler ça et c'est bon.