alors voila j'ouvre ce topic pour partager mes expériences avec ceux qui ont des home cinéma à la maison.
des home cinéma petit budget aux home cinéma haut de gamme.
je viens d'acquérir y'a deux jours mon premier HC digne de ce nom, un kit cabasse Eole 2, il est composé de 5 enceintes dites compacte de 70W coaxial diffusant les fréquences de 170Hz à 20Khz et un caisson de basse santorin actif de 250W diffusant les fréquences de 20Hz à 200Hz. les puissances données étant biensur des puissance RMS.
pour alimenter tout ca j'ai pris un ampli denon 1909, ampli home video 7.1 compatible HDMI 1.3a et les derniers formats audio HD à savoir le dolby true HD et le DTS master audio HD, et tous les autres précédent, dolby surround, dolby digital, dts surround et DTS digital et d'autre encore.
pour l'instant je n'ai acheté que ces deux éléments, reste à venir la télé full HD un samsung et le lecteur bluray denon.
mais bon on va déjà finir de payer ces deux éléments que j'ai du prendre sur 5 mois, le reste viendra surement en fin d'année ou l'année prochaine.
voici quelques photos. le tout en blanc laqué, enceinte a fixation magnétique.
un des satellite arrière sur pied (pour l'instant après ils seront accroché au mur d'ici 2 semaine)

l'ampli denon 1909

un satellite avant

une vue plus large d'un satellite avant

une vue de la scène avant, avec le caisson a gauche

le caisson de grave.

passage des câbles dans la cloison

une fois fini

la goulotte au dessus de la plainte