Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
chunter
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 18 févr., 2006 0:35
Moto : SV1000n k4
Localisation : LENS (62)

Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par chunter »

Salut !
Tout est dans le titre !
Mis a part les réponse a 2 francs 6 sous que j'ai pu trouver en recherchant (du style tu vas rouler à 250, ou tu peux mettre du 190), quelqun a t'il déjà tenté de mettre un bras Oscillant de SV1000 sur un 650 ? c'est possible ?

J'avais vu une annonce sur leboncoin ou un gars avait mis un bras de B1200, quelqun l'as t'il déjà fait ?

Je sais déjà ce que certain vont dire "ça sert a rien..." ou "ta moto sera moins maniable avec du 180...", c'est pas ce que je demande ! j'ai bien compris qu'on perdais en maniabilitée...
Bref, je voudrai une vrai réponse de gens qui l'aurai déjà fait !
Car en 160 ya quand même bcp moins de choix qu'en 180 finalement niveau pneu...
Et puis même si moi je ne le fait pas, j'aurai aimé savoir si certain l'ont fait !

Merci ! :cote:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par SV6.5 »

Pas connaissance qu'on puisse monter un bras oscillant autre que d'origine, sans passer par la case bidouille :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par la loose »

Y'a un topic sur les monobras qui répond pas vraiment a ta question,sa montre juste que certains ouf (ils doivent surement étre modos sur des fofo :perv: :hehe: ) mette les bras oscillant de machines différentes sur le sv
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=32441
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par SV6.5 »

Un monobras c'est moche :siffle: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par Papy on the road »

SV6.5 a écrit :Un monobras c'est moche :siffle: .
:hurt1: :faché2: :faché1: :hurt4: :pan1: :hurt3: :pendu:
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par SV6.5 »

Papy on the road a écrit :
SV6.5 a écrit :Un monobras c'est moche :siffle: .
:hurt1: :faché2: :faché1: :hurt4: :pan1: :hurt3: :pendu:
J'assume :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par la loose »

SV6.5 a écrit :
Papy on the road a écrit :
SV6.5 a écrit :Un monobras c'est moche :siffle: .
:hurt1: :faché2: :faché1: :hurt4: :pan1: :hurt3: :pendu:
J'assume :mrgreen: .
Quand je dit que les modo sont ouf :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:39

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par Hegoak »

et si tu monte un bras plus large donc une roue plus large , tu ne perds pas l'alignement entre ton PSB et ta couronne?
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par xavrider »

tu peux peut etre tenter de trouver les kit "dragster" que colle les américains sur leurs machines je sais pas si ca existe pour sv mais ce qui est sur c'est que t'as du monobras et du normal en plus tu peux coller la taille de pneu que tu veux avec une jante de oouuufff :ghee: :ghee: :ghee: mais a ce que je sais c'est un peu cher quand meme
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par Fast_19 »

chunter a écrit :
Car en 160 ya quand même bcp moins de choix qu'en 180 finalement niveau pneu...
Tu parles de choix en pneus pistes ou de pneus en général ?
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par SV6.5 »

Hegoak a écrit :et si tu monte un bras plus large donc une roue plus large , tu ne perds pas l'alignement entre ton PSB et ta couronne?
Oui, il est surtout la le probleme technique :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
chunter
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 210
Enregistré le : sam. 18 févr., 2006 0:35
Moto : SV1000n k4
Localisation : LENS (62)

Re: Changement bras oscillant SV650, quel choix possible ?

Message par chunter »

Fast_19 a écrit :
chunter a écrit :
Car en 160 ya quand même bcp moins de choix qu'en 180 finalement niveau pneu...
Tu parles de choix en pneus pistes ou de pneus en général ?
Les 2 ! Mais plutôt sportif je dirai...
Pour exemple, tout les destockage de supercorsa SC1/SC2 sont en 180 prés de chez moi...
De maniére générale le 180 est plus répandu ! (GSX-R, ZX6R, R6, CBR, Hornet, etc...)
Donc plus de facilitée pour les bon coup (promo ou autre...).
Répondre