Salut tout le monde , là je sors de Daffy moto ou j' ai acheté une poignée après avoir hésité car ils m' ont bien dit que la poignée ne s' adaptait pas avec un tapis bagster .
Mon point de vue:
-Pas trés esthètique
-Très facile à poser
-Je ne sens plus le poids de la passagére
-Plus de secousses dues à l'instabilitée du passager lors d' accélérations et des freinages
-Je peux accélérer beaucoup plus fort
-SE POSE AVEC BAGSTER!!!
Point de vue passagére:
-Ne bouge plus
-Meilleure position sur la moto
-Plus de mal au dos
CHANGE LA VIE A DEUX !!
[EDIT SV6.5] me suis permis de mettre la photo en affichage direct sur le topic pour plus de clarté .
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
Petite question toute bête, mais il coûte combien ton bout d'alu ??
C'est vrai que s'est moche, mais je pense que ça peut réconcilier pas mal de couple pour des petites ballades rapides ... ça peut éviter de devoir acheter un quatre pattes fade et infâme pour refaire de la promenade en amoureux
Moi je l' ai payé 99€79 exactement ça fait un peu chére c' est sur mais franchement ça vaut vraiment le coup
(Merci SV6.5 pour la photo)
Quand a l' estéthique c' est pas non plus affreux et pour la sécuriter je rappelle qu' elle est homologuée donc ce n' est pas pour rien , méme coucher sur le reservoire tu ne la sens pas donc en cas de choque c' est pareil tu ne la sens pas.
N' aime pas les z 750
Je voit pas trop en quoi sa change la donne pour le sds si elle pose c'est petite mimine sur le reservoir en tendant un peu c'est petit bras elle se retrouve dans la méme position que avec la poignée non???
la loose a écrit :Je voit pas trop en quoi sa change la donne pour le sds si elle pose c'est petite mimine sur le reservoir en tendant un peu c'est petit bras elle se retrouve dans la méme position que avec la poignée non???
PS: C'est pas compatible avec ta housse puisque tu ne peut pas l'enlever sans enlever la poignée d'abord
la loose a écrit :Je voit pas trop en quoi sa change la donne pour le sds si elle pose c'est petite mimine sur le reservoir en tendant un peu c'est petit bras elle se retrouve dans la méme position que avec la poignée non???
quelques part, ca permet a madame de s'accrocher a la moto, et pas de gener a chercher comment ce tenir de maniere peu stable au reservoir et au pilote.
PS: C'est pas compatible avec ta housse puisque tu ne peut pas l'enlever sans enlever la poignée d'abord
Tous les sds ne font pas 1m80 quand a la stabiliter de deux mains poser sur le reservoir comparer a la prise de la poignée y a pas photo .Quand a la compatibilité elle y est bien est en donner que tu pex associer ton protége reservoir a ta poignée .Et méme si il faut la retirer il y en a pas pour plus de 3 min .
Aprés chacun ses avis
N' aime pas les z 750
krazzy a écrit :Moi je l' ai payé 99€79 exactement
manque pas une virgule là ???
purée c'est super simple a faire, un bout d'alu, une heure de boulot et c'est réglé...
pour moi 100 € c'est du foutage de gueule
Je te prend une pièce pour la CG que tu vas lancer
Tu procèderais comment pour fabriquer une poignée dans ce style ?
Parce que ça peut être intéressant à se faire soit même.
Perso, vu ce que ça doit encaisser, vaut mieux le prévoir ... enfin, quand on voit le diamètre d'un guidon en alu et ce qu'il peut encaisser au freinage, ça doit pas être trop compliqué.
En effet sa n'a pas l'air compatible avec une sacoche de réservoir, j'ai vu la méme poigner sur un GSXR1000 et c'est encor plus moche sur une sportive !! Par contre c'est super pratique c'est sur !!