probleme compteur sur svs 2008
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : R1 2002
probleme compteur sur svs 2008
tout a l'heure mon compteur c'est mis a deconner
dans un premier temps il m'annoncait des vitesses absurdes qui changeaient toutes les secondes. genre je passais de 150 a 40 puis 95 pour repassait a 5 kmh.
Puis pour finir reste a 0 km/h
et pour finir le compteur kilometrique n'avance plus du coup mon kilometrage n'avance plus.
je suis passé voir le concessionaire qui doit la recupéré debut de semaine prochaine pour " faire des test " et arrangé le probleme. Elle est sous garantie donc je m'en fait pas vraiment.
Avez vous deja eu ou entendu ce cas la. Qu'elle en etait la cause ?
merci
dans un premier temps il m'annoncait des vitesses absurdes qui changeaient toutes les secondes. genre je passais de 150 a 40 puis 95 pour repassait a 5 kmh.
Puis pour finir reste a 0 km/h
et pour finir le compteur kilometrique n'avance plus du coup mon kilometrage n'avance plus.
je suis passé voir le concessionaire qui doit la recupéré debut de semaine prochaine pour " faire des test " et arrangé le probleme. Elle est sous garantie donc je m'en fait pas vraiment.
Avez vous deja eu ou entendu ce cas la. Qu'elle en etait la cause ?
merci
-
- Pilote Supersport
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Re: probleme compteur sur svs 2008
C'est le capteur de roue sa mest déja arrivé.. mon compteur m'afficher des fois 299 km/h
As tu démonter ou fait démonter ta roue récemment car si tu fait pas gaffe tu péte le capteur facilement
As tu démonter ou fait démonter ta roue récemment car si tu fait pas gaffe tu péte le capteur facilement

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
-
- Pilote 125 cm3
le mecano m'a dit qu'effectivement cela pouvait etre ca.
j'ai fait changer mes pneus il y'a une dizaine de jours donc peut etre !!!! mais jusqu'a present cela fonctionnait correctement.
merci pour l'info
j'ai fait changer mes pneus il y'a une dizaine de jours donc peut etre !!!! mais jusqu'a present cela fonctionnait correctement.
merci pour l'info
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu as ta reponse a mon avisfil66 a écrit :le mecano m'a dit qu'effectivement cela pouvait etre ca.
merci pour l'info
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
bon ben le mien a pete aujourd'hui
c'est bizare il marche nickel, puis d'un coup plus rien, vitesse a 0, puis sans prevenir il se remet a marcher... (y a quelques temps il m'avait fait ce que tu decris fil66, l'aiguille s'affolait dans tous les sens, puis plus rien depuis). par contre aucune manip recente sur la roue avant...
y avait pas deja des topics la dessus ? j'ai regarde un peu comment c'est foutu, faut sortir la roue pour y acceder ou c'est moi ?

y avait pas deja des topics la dessus ? j'ai regarde un peu comment c'est foutu, faut sortir la roue pour y acceder ou c'est moi ?
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- SV6.5
- Modérateur
Pour l'entraineur de compteur, faut deposer la roue avvalenton a écrit :bon ben le mien a pete aujourd'huic'est bizare il marche nickel, puis d'un coup plus rien, vitesse a 0, puis sans prevenir il se remet a marcher... (y a quelques temps il m'avait fait ce que tu decris fil66, l'aiguille s'affolait dans tous les sens, puis plus rien depuis). par contre aucune manip recente sur la roue avant...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- valenton
- Pilote 250 cm3
bite !SV6.5 a écrit :Pour l'entraineur de compteur, faut deposer la roue avvalenton a écrit :bon ben le mien a pete aujourd'huic'est bizare il marche nickel, puis d'un coup plus rien, vitesse a 0, puis sans prevenir il se remet a marcher... (y a quelques temps il m'avait fait ce que tu decris fil66, l'aiguille s'affolait dans tous les sens, puis plus rien depuis). par contre aucune manip recente sur la roue avant...
y avait pas deja des topics la dessus ? j'ai regarde un peu comment c'est foutu, faut sortir la roue pour y acceder ou c'est moi ?.
bon ben ca attendra un plafond un poutre et une bonne corde pour lever tout ca, elle prendra pas de bornes pendant tout ce temps

- SV6.5
- Modérateur
Une béquille avant suffitvalenton a écrit :bite !SV6.5 a écrit :Pour l'entraineur de compteur, faut deposer la roue avvalenton a écrit :bon ben le mien a pete aujourd'huic'est bizare il marche nickel, puis d'un coup plus rien, vitesse a 0, puis sans prevenir il se remet a marcher... (y a quelques temps il m'avait fait ce que tu decris fil66, l'aiguille s'affolait dans tous les sens, puis plus rien depuis). par contre aucune manip recente sur la roue avant...
y avait pas deja des topics la dessus ? j'ai regarde un peu comment c'est foutu, faut sortir la roue pour y acceder ou c'est moi ?.
bon ben ca attendra un plafond un poutre et une bonne corde pour lever tout ca, elle prendra pas de bornes pendant tout ce temps

Kip's signature
Kip's signature
- valenton
- Pilote 250 cm3
encore faut-il en avoir uneSV6.5 a écrit :Une béquille avant suffitvalenton a écrit :bite !SV6.5 a écrit : Pour l'entraineur de compteur, faut deposer la roue av.
bon ben ca attendra un plafond un poutre et une bonne corde pour lever tout ca, elle prendra pas de bornes pendant tout ce temps.

-
- Pilote 125 cm3
grosse surprise aujourd'hui.
je reprends suzette apres deux jours passé au fond du garage. Et la tout refonctionne normalement. ( en plus sur une centaine de km pas sur 2 bornes !!)
je l'ai lavé le jour ou elle m'a fait ca. Peut etre cela viendrait il de l'humidité ! et en sechant tout est redevenu normal.
a voir si cela le refait
je reprends suzette apres deux jours passé au fond du garage. Et la tout refonctionne normalement. ( en plus sur une centaine de km pas sur 2 bornes !!)
je l'ai lavé le jour ou elle m'a fait ca. Peut etre cela viendrait il de l'humidité ! et en sechant tout est redevenu normal.
a voir si cela le refait
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
si t'as pas de béquille avant, un cric ou des chandelles sous le moteur ou sous les roulettes font aussi l'affaire 

- j-b81
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K6
Salut
J'avais le même problème avec un yamaha xtx 125 de 2006, le compteur m'indiquais du 150km/h, sur un 125 quatre temps...
A l'époque, j'avais fais changer le capteur et ça a remarché niquel, sauf que les capteur était tous pourris au bout de 1000 bornes donc je l'ai revendu avec le compteur qui déconnait (l'acheteur était avertit).
Sur la fin, le compteur déconné comme ça à sec et ne marchais pas quand il pleuvait. Par contre le capteur était magnétique ou un truc comme ça...
Tout ça pour dire que je pense aussi que ça viens du capteur.
J'avais le même problème avec un yamaha xtx 125 de 2006, le compteur m'indiquais du 150km/h, sur un 125 quatre temps...

A l'époque, j'avais fais changer le capteur et ça a remarché niquel, sauf que les capteur était tous pourris au bout de 1000 bornes donc je l'ai revendu avec le compteur qui déconnait (l'acheteur était avertit).
Sur la fin, le compteur déconné comme ça à sec et ne marchais pas quand il pleuvait. Par contre le capteur était magnétique ou un truc comme ça...
Tout ça pour dire que je pense aussi que ça viens du capteur.