Comment enlever la serrure?
- Rudasalska
- Pilote 50 cm3
Comment enlever la serrure?
Bonjour, voila mon problème : j'ai acheté une coque arrière neuve gauche pr mon sv 650 n, mais suz' ne donne pas de pièce (vis, caoutchouc et serrure d'ouverture). Qu'a cela ne tienne, j'ai pris toutes ces pièces sur mon ancienne coque ... sauf la serrure, car je ne comprend pas comment la demonter. Quelqu'un aurait - il une idée?
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
Re: Comment enlever la serrure?
Salut,
La serrure est fixée par une fourchette qu'il faut faire glisser le long du cache plastique ....![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La serrure est fixée par une fourchette qu'il faut faire glisser le long du cache plastique ....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- Rudasalska
- Pilote 50 cm3
Waaaaaa, et dire que je me suis cassé le c** a chercher pendant 1h alors qu'il suffit de faire glisser le truc.
Mille merci.
Mille merci.
Ha bah voila j'ai trouvé ma réponse 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Oui et en remontant ne pas oublié de reconnecté le cable, ca évitera des soucismacareu a écrit :Ha bah voila j'ai trouvé ma réponse

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Ca sent le vécuSV6.5 a écrit :Oui et en remontant ne pas oublié de reconnecté le cable, ca évitera des soucismacareu a écrit :Ha bah voila j'ai trouvé ma réponse.

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Meme pas, mais je voie deja la chosePix a écrit :Ca sent le vécuSV6.5 a écrit :Oui et en remontant ne pas oublié de reconnecté le cable, ca évitera des soucismacareu a écrit :Ha bah voila j'ai trouvé ma réponse.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Je vais donner le bâton pour qu'on me tape dessus lol mais déjà vécu