Bonjour j'ai 1 gros soucie je n'arrive plus à demarer ma moto
j'ai recharger ma batterie et elle ne veux rien savoir,tous s'éclaire sur le tableau de bord et aussi les feu ect................ mais dés que j'appuie sue le bouton de démarage rien merci de votre aide si vous pouver répondre ou sinon je vais voir chez suzuki mardi
vérifie s'il n'y a pas un faux contact sur le capteur d'embrayage, moi ça m'arrive assez souvent (la moto dort dehors...). Dans ce cas, je tiens le bouton du démarreur appuyé et je débraille plusieurs fois jusqu'à ce que ça tourne. Après ça, quand j'ai le temps, petit démontage du comodo et nettoyage des contacts et graissage au wd40 et c'est reparti pour un an!
salut comme mon bouton de démarage ne vouler plus marcher et je suis aller chez suzuki et c'étais la prise relais et sa mais revenue à 71€ LA PIECE.MERCI POUR VOTRE AIDE ET MERCI POUR CEUX QUI S'ARRETE SUR LE BORD DE ROUTE POUR DE L'AIDE
kiri26 a écrit :salut comme mon bouton de démarage ne vouler plus marcher et je suis aller chez suzuki et c'étais la prise relais et sa mais revenue à 71€ LA PIECE.MERCI POUR VOTRE AIDE ET MERCI POUR CEUX QUI S'ARRETE SUR LE BORD DE ROUTE POUR DE L'AIDE
71€??? ba ils ne s'emmerdent pas!
la prochaine fois essaye de nous tenir au jus histoire de voir si on peut pas mieux diagnostiquer le problème, ça aurait permis d'économiser un peu... (pièce d'occase par exemple...)
slt ,je m'inscruste dans le poste vu qu'on parle de mon probleme.
j'ai le contacteur d'embrayage qui me fait des siennes au demarage de ma sv (une 650 DE 1999) ,je dois jouer pas mal avec l'embrayage pour quelle demare.
etant une vrai brele en mecanique j'aurais voulus savoir a quoi ressemble se contacteur (vous aller me dire sa ressemble a un contacteur )
bref sa ressemble a quoi et sa se trouve ou ?
d'avance merci.
dadaontheweb a écrit :slt ,je m'inscruste dans le poste vu qu'on parle de mon probleme.
j'ai le contacteur d'embrayage qui me fait des siennes au demarage de ma sv (une 650 DE 1999) ,je dois jouer pas mal avec l'embrayage pour quelle demare.
etant une vrai brele en mecanique j'aurais voulus savoir a quoi ressemble se contacteur (vous aller me dire sa ressemble a un contacteur )
bref sa ressemble a quoi et sa se trouve ou ?
d'avance merci.
ouais un contacteur c'est souvent quelques bouts de cuivres et des ressorts... un contacteur quoi...
pour le démonter et le nettoyer, il suffit de retire les vis qui se trouvent sous le comodo de poignée gauche et de nettoyer tous les contacts avec du papier de verre fin et de graisser après avec du WD40 ou une autre graisse ou huile adaptée pour les contacts.
Bref; jettes toi à l'eau, tu verras tu peux pas te gourrer.