je porte bien mon pseudo moi ^^'

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

Bonjour tout le monde,sa y ai je vient de monter un pots sur ma mobylette tout content de moi c'est un progun acheter a dafy bordeaux a 150€.Du coup lors du montage j'en profite pour retirer mon catalyseur donc je dépose ma sonde lambda et je commence a éclater le catalyseur(environs 30 minute) ensuite je m'attaque au tube du catalyseur (se qui fut assez long d'ailleurs au moins 2h30) bon je monte mon pots(grosso modo 5h pour tout faire......merci a la scie a métaux qui couper pas :gene: ) et je démare la brelle et la surprise le voyant Fi est allumer je regarde j'avais tout simplement pas remonter la sonde donc je la cherche un peu par terre et la tient surprise elle a pris un sal choc et je sais pas comment sa ces fait ,es-que j'ai poser quelque chose dessus ou ptétre marcher dessus mais bon voila je me retrouve avec une sonde hs.Je me suis pas trop inquiéter je me suis dit que sa devait pas coutait trés chére mais se matin je téléphone a suzuki et la le gentils monsieur m'annonce 230€ la petite sonde.Donc moi qui était content de mon pots payer pas chére je me retrouve avec une sonde a rachetez qui coute un oeil en concession.
Si a tout hasard vous connaissez un site qui vends des sonde lambda(j'ai chercher mais j'ai trouver que pour voiture)pour le sv je veut bien les adresse sinon je vais me tourner vers de l'occaz .A plus V :mrgreen:
Podsol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 27 févr., 2009 22:58
Moto : 675 Daytona
Localisation : Bretonnie

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par Podsol »

t'as pas moyen de faire un tour en casse moto ?
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

je vais en faire un cette aprem ou demain si sa se passe bien il me la feront a pas chére et si ils ont leur gueule de cons il vont me dire que sa coute 50% du neuf 8/
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par laure »

va voir a détail moto ou moto cadre (mais rien de sur pour celui ci) sur Bordeaux! y'a moyen que t'en trouve!!

Bon courage a toi!
Image
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par JB.69 »

Quelle idée aussi de virer le catalyseur.
Pollueur va ! ::d
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

Johnny Blaze a écrit :Quelle idée aussi de virer le catalyseur.
Pollueur va ! ::d
Pollueur payeur :odieux1: je me le suis dit quand suzuk ma annoncer le prix
laure a écrit :va voir a détail moto ou moto cadre (mais rien de sur pour celui ci) sur Bordeaux! y'a moyen que t'en trouve!!

Bon courage a toi!
Salut toi tu va bien?
j'irai voir a détails mais bon c'est 50% du prix neuf chez eux (surtout si philipe le patron y es) et aprés y'a didier de aquitaine moto casse mais c'est pas sur qui vende la piéce seul je cherche sur le net j'ai trouver des sonde de 600 gsxr 2008 et une de 1000 sv je me demande si se sont les méme :-/ vous conaissez pas un site ou on peut vérifier les référence des piéce suzuki pour chaque modéle ?????
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

Sa c'est gentils c'est se site que je chercher je le rerajoute a mes favoris ^^
merci ::d ::d

Edit: j'ai pas de chance le retour, il faut s'abonner au site pour voir les référence des piéce ????
Modifié en dernier par la loose le mar. 18 août, 2009 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par laure »

je me renseigne aupres d'un pote qui retape des motos et je vois avec lui si il peut pas en trouver une..
donne moi tous les renseignements et je vois avec lui!

a un de ces jours à la piste!
Image
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

laure a écrit :je me renseigne aupres d'un pote qui retape des motos et je vois avec lui si il peut pas en trouver une..
donne moi tous les renseignements et je vois avec lui!

a un de ces jours à la piste!
Merci c'est gentil de ta par, je vais me débrouiller cette aprem puis si vraiment y'a besoin je te donnerai les renseignement dans la soirée.Je suis a la piste tous les vendredi si il pleut pas sauf que maintenant mon sv n'est plus gris mais bleu voila .A toute et merci de votre aide :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 27 oct., 2008 19:29
Moto : la sienne...
Localisation : de l'autre coté..

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par laure »

au pire va voir sur ce topic t'as toutes les adresses de Bordeaux dedans!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=4&t=15270
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par loic »

la loose a écrit :
laure a écrit :je me renseigne aupres d'un pote qui retape des motos et je vois avec lui si il peut pas en trouver une..
donne moi tous les renseignements et je vois avec lui!

a un de ces jours à la piste!
Merci c'est gentil de ta par, je vais me débrouiller cette aprem puis si vraiment y'a besoin je te donnerai les renseignement dans la soirée.Je suis a la piste tous les vendredi si il pleut pas sauf que maintenant mon sv n'est plus gris mais bleu voila .A toute et merci de votre aide :mrgreen: :mrgreen:
Et tu passes pas nous dire bonjour quand on y est !!! :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par JB.69 »

Tiens sinon tu peux commander là :
http://www.bikebandit.com/houseofmotorc ... 8/o/m17403
22: SENSOR,OXYGEN(E33) 7375618-001 Enter 0-99 $195.45
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par la loose »

Dans la série j'ai pas de chance j'ai un autre épisode aquitaine moto casse et detail moto n'ont pas la lambda pour le sv en revanche j'ai découvert que c'est la méme sonde que sur le 1250 bandit 2007(j'en deduit que c'est la méme sonde pour toute les suzuki récente ) donc une big lueur d'espoir j'ai plus qu'a trouver une sonde suzuki d'un modéle récent et la......ils ont pas non plus :-| :-| put... si j'ai besoin de rien je sais a qui demander maintenant :mrgreen:
loic a écrit :
Et tu passes pas nous dire bonjour quand on y est !!! :gene:
C'est rare que je vous croise(j'arrive vers 22h30 23h)a chaque fois que je vous trouve c'est quand vous parter boire un coup ailleurs :hehe:
Johnny Blaze a écrit :Tiens sinon tu peux commander là :
http://www.bikebandit.com/houseofmotorc ... 8/o/m17403
22: SENSOR,OXYGEN(E33) 7375618-001 Enter 0-99 $195.45

Merci Johny mais vu le prix des piéce je pense plutôt prendre de l'occaz

Edit:C'est dommage j'ai plus le temps de m'occuper de ma sonde je vais au resto :] mais j'ai peut étre trouver mon bonheur http://www.agpl.net/8597-suzuki-650-gsx ... zuki-.html voila hormis le fil bien trop long normalement c'est celle ci :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par Fast_19 »

la loose a écrit :Bonjour tout le monde,sa y ai je vient de monter un pots sur ma mobylette tout content de moi c'est un progun acheter a dafy bordeaux a 150€.Du coup lors du montage j'en profite pour retirer mon catalyseur donc je dépose ma sonde lambda et je commence a éclater le catalyseur(environs 30 minute) ensuite je m'attaque au tube du catalyseur (se qui fut assez long d'ailleurs au moins 2h30) bon je monte mon pots(grosso modo 5h pour tout faire......merci a la scie a métaux qui couper pas :gene: ) et je démare la brelle et la surprise le voyant Fi est allumer je regarde j'avais tout simplement pas remonter la sonde donc je la cherche un peu par terre et la tient surprise elle a pris un sal choc et je sais pas comment sa ces fait ,es-que j'ai poser quelque chose dessus ou ptétre marcher dessus mais bon voila je me retrouve avec une sonde hs.Je me suis pas trop inquiéter je me suis dit que sa devait pas coutait trés chére mais se matin je téléphone a suzuki et la le gentils monsieur m'annonce 230€ la petite sonde.Donc moi qui était content de mon pots payer pas chére je me retrouve avec une sonde a rachetez qui coute un oeil en concession.
Si a tout hasard vous connaissez un site qui vends des sonde lambda(j'ai chercher mais j'ai trouver que pour voiture)pour le sv je veut bien les adresse sinon je vais me tourner vers de l'occaz .A plus V :mrgreen:
Je me suis surpris à lire jusqu'au bout ! 8|
Pensez à aérer vos poèmes, et à finir des phrases de temps en temps car là çà donne pas envie de lire. :-/
Image
Image
Avatar du membre
Seb70
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 23 juil., 2009 17:36
Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i
Localisation : 92

Re: je porte bien mon pseudo moi ^^'

Message par Seb70 »

parti comme tu es, en casse, tu vas bien tomber sur sonde lambda grillée... :|

y'a des jours comme ça... :/
:boulet:
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!

l'histoire de mon SV, c'est par ici :
viewtopic.php?f=36&t=37123
Répondre