J'pensais pas que c'était possible...
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 863
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
- Moto : SV 650 S ABS
- Localisation : Paris 12
J'pensais pas que c'était possible...
Mais un gars du forum SVRider l'a fait : mettre un moteur de SV 1000 dans un cadre de SV650 de 99....
Ca lui a pris 3 mois.... mais je trouve le résultat assez impressionnnant !
http://bikepics.com/members/covboy/99sv1000/
Ca lui a pris 3 mois.... mais je trouve le résultat assez impressionnnant !
http://bikepics.com/members/covboy/99sv1000/
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Qui veut du saucisson
Ok pour l'esprit bricole, mais plus simple : un TL1000S
je dis ça je dis rien![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Ok pour l'esprit bricole, mais plus simple : un TL1000S
je dis ça je dis rien
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
Gardien des bandes de peur !!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Ouai, bon boulot, mais pour la peine, c'est vrai qu'il a un châssis qui sera loin de suivre.
Alors que la partie cycle du TLS c'est plus mieux bien![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Alors que la partie cycle du TLS c'est plus mieux bien
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Messages : 482
- Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
- Localisation : Auvergne
Re: J'pensais pas que c'était possible...
J'en suis pas si sûr...car d'origine le TLS c'est un vrai saucisson quoi...Fast_19 a écrit :Ouai, bon boulot, mais pour la peine, c'est vrai qu'il a un châssis qui sera loin de suivre.
Alors que la partie cycle du TLS c'est plus mieux bien
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/791314banniere.jpg)
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Messages : 432
- Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
- Moto : 650 svs k4 bleue
- Localisation : Marseille
Re: J'pensais pas que c'était possible...
beau boulot en tout cas ![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Par rapport au sv je crois pas ...the.skunkeur a écrit :J'en suis pas si sûr...car d'origine le TLS c'est un vrai saucisson quoi...Fast_19 a écrit :Ouai, bon boulot, mais pour la peine, c'est vrai qu'il a un châssis qui sera loin de suivre.
Alors que la partie cycle du TLS c'est plus mieux bien
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
- Moto : SV 650 N à carbu
- Localisation : 67 près de Strasbourg
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Mais non, la seule vrai alternative c'est le SV 1000, on est sûr de pas se faire ch...
Plus sérieusement, the.skunker a raison, l'amortisseur arrière "rotary system" de la TL n'a pas apporté le gain attendu. Pourtant sur le papier cela semblait vraiment un excellent concept :désolé1:
Adapter un bloc dans un cadre n'est pas à la portée du premier venu, ne serait-ce qu'a cause de l'alignement.
Forcément il a dû adapter le faisceau électrique, pas une mince affaire![Dan.San :siffle:](./images/smilies/44.gif)
L'injection à dû être reréglée
Savoir souder un échappement à l'arc, ça me fait rêver
Mais j'ai quand même une interrogation, à quelle distance passe le garde-boue du radiateur lors de gros freinage (on dirait qu'il peut toucher)
Je dis bravo, et respect ! Surtout en trois mois !
Ce gars est vraiment bon.![Dan.San :winner:](./images/smilies/136.gif)
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
Plus sérieusement, the.skunker a raison, l'amortisseur arrière "rotary system" de la TL n'a pas apporté le gain attendu. Pourtant sur le papier cela semblait vraiment un excellent concept :désolé1:
Adapter un bloc dans un cadre n'est pas à la portée du premier venu, ne serait-ce qu'a cause de l'alignement.
Forcément il a dû adapter le faisceau électrique, pas une mince affaire
![Dan.San :siffle:](./images/smilies/44.gif)
L'injection à dû être reréglée
![Dan.San :0](./images/smilies/17.gif)
Savoir souder un échappement à l'arc, ça me fait rêver
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Mais j'ai quand même une interrogation, à quelle distance passe le garde-boue du radiateur lors de gros freinage (on dirait qu'il peut toucher)
![Dan.San :?:](./images/smilies/142.gif)
Je dis bravo, et respect ! Surtout en trois mois !
Ce gars est vraiment bon.
![Dan.San :winner:](./images/smilies/136.gif)
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Vous voulez que je vous dise un secret prenez un Bi Ducat' et glissez le dans le chassis d'une SV et passez la visserie vous verrez comme Mr.Suzuki il est travailleur
.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: J'pensais pas que c'était possible...
J'en connais qui adorent le saucisson, 25cm de viande sans os ![Dan.San :perv:](./images/smilies/9.gif)
![Dan.San :perv:](./images/smilies/9.gif)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Le rotary n'a rien apporté çà c'est sûr, mais bien réglé il est quand même pas pire que la pompe à vélo du SV ![Dan.San :siffle:](./images/smilies/44.gif)
Pour moi le châssis du TLS reste quand même mieux que celui du SV 1000, ou moins pire, comme on veux![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :siffle:](./images/smilies/44.gif)
Pour moi le châssis du TLS reste quand même mieux que celui du SV 1000, ou moins pire, comme on veux
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Re: J'pensais pas que c'était possible...
saucisson...saucisson vite dit, le mek a monter un bras oscillant du SV 1000 et la fourche est prépa .
Vu le boulot que represente cette prépa et la qualité au vue des photos, je pense que le Mr a du prévoir ce qu'il faut a ce niveau ...
Respect en tout ca
Vu le boulot que represente cette prépa et la qualité au vue des photos, je pense que le Mr a du prévoir ce qu'il faut a ce niveau ...
Respect en tout ca
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
- Moto : SV 650 N à carbu
- Localisation : 67 près de Strasbourg
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Il est fort possible que le débat sur les châssis de TL vs SV n'ai pas préoccupé notre ami britton.
Il voulait une SV 650 avec un plus gros moteur, et il l'a fait.
Je pense honnêtement (vu le niveau de compétence du gaillard) qu'il mesure les limites de son œuvre, et qu'il se fera plaisir à son guidon.
Imaginez la tête du pilote de SV 1000 (mais pas forcement que SV 1000) se faire déposer par une SV 650.
J'ai fait ça avec un mostro 900, c'est assez marrant
si si ![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Il voulait une SV 650 avec un plus gros moteur, et il l'a fait.
Je pense honnêtement (vu le niveau de compétence du gaillard) qu'il mesure les limites de son œuvre, et qu'il se fera plaisir à son guidon.
Imaginez la tête du pilote de SV 1000 (mais pas forcement que SV 1000) se faire déposer par une SV 650.
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
J'ai fait ça avec un mostro 900, c'est assez marrant
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 457
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
- Moto : SvS 650 K6 rouge
- Localisation : Belgique
Re: J'pensais pas que c'était possible...
petibonhommeu a écrit :
Je pense honnêtement (vu le niveau de compétence du gaillard) qu'il mesure les limites de son œuvre, et qu'il se fera plaisir à son guidon.
Kler , chapeau bas a notre amis , car c'est vraiment du beau boulot
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
Je vois plus trop la diff entre le 650 et le 1000 , il a aujourd'hui les deux sorties d'échappement , donc personne ne penserat que c'est un 650 en le voyant.petibonhommeu a écrit :Imaginez la tête du pilote de SV 1000 (mais pas forcement que SV 1000) se faire déposer par une SV 650.![]()
J'ai fait ça avec un mostro 900, c'est assez marrantsi si
Maintenant , il a un moteur de 1000 avec les freins , le train et l'empattement du 650 et ca , je sais pas si c'est vraiment bien
![Dan.San :0](./images/smilies/17.gif)
Mais encore respect a son travaille
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Moi, j'ai collé des autocollants de 650 sur mon 1000petibonhommeu a écrit : Imaginez la tête du pilote de SV 1000 (mais pas forcement que SV 1000) se faire déposer par une SV 650.![]()
J'ai fait ça avec un mostro 900, c'est assez marrantsi si
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Messages : 891
- Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
- Moto : W800
- Localisation : Schweighouse
Re: J'pensais pas que c'était possible...
Purée, le temps que ça a dû te prendre de faire une telle modif!SV6.5 a écrit :Moi, j'ai collé des autocollants de 650 sur mon 1000petibonhommeu a écrit : Imaginez la tête du pilote de SV 1000 (mais pas forcement que SV 1000) se faire déposer par une SV 650.![]()
J'ai fait ça avec un mostro 900, c'est assez marrantsi si
.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)