pointeau de carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv 650 s carbu

pointeau de carbu

Message par chkémin »

bonsoir a tous.

tal je suis aller me faire bridé ma demoiselle chez suzuki et après avoir fait 500 mètres je me suis dis non ce n'est pas possible de rouler avec celle ci.

donc j'ai entrepris de ressortir les boisseaux de 34cv qu'ils mavaient mit il y a tout juste 2H.
je suis sur de tout sauf d'une chose au niveau de mes pointeaux, je les aie remonter comme il me semblait que sa devait être.

c'est a dire le pointeau avec son embout maron en plastique, ensuite un petit circlips, une tite rondelle, un ressort, et un morceau de plastique blanc dont le ressort se prend dedans et vient se logé dans des élettes en plastique du boisseau qui le retienne.

quand j'ai sorti le pointeau, tout est tombé dans ma main dans cette ordre donc je pense que c'est le même pour le remontage.

le moteur tourne bien d'après ce que j'entends, mais dans le doute je me tourne vers vous !
merci bien de me répondre
Queth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 de 2000

Re: pointeau de carbu

Message par Queth »

Peu être peux-tu regarder la RMT ?
si ca peut t'aider : http://pocreations.free.fr/manuel/sv650avantk3.php
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par chkémin »

je te remercie Queth.

le problème c'est qu'il n'indique même pas le ressort que j'ai trouver avec le pointeau...fin bon je vais bien voir.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

chkémin a écrit :bonsoir a tous.

tal je suis aller me faire bridé ma demoiselle chez suzuki et après avoir fait 500 mètres je me suis dis non ce n'est pas possible de rouler avec celle ci.

donc j'ai entrepris de ressortir les boisseaux de 34cv qu'ils mavaient mit il y a tout juste 2H.
je suis sur de tout sauf d'une chose au niveau de mes pointeaux, je les aie remonter comme il me semblait que sa devait être.

c'est a dire le pointeau avec son embout maron en plastique, ensuite un petit circlips, une tite rondelle, un ressort, et un morceau de plastique blanc dont le ressort se prend dedans et vient se logé dans des élettes en plastique du boisseau qui le retienne.

quand j'ai sorti le pointeau, tout est tombé dans ma main dans cette ordre donc je pense que c'est le même pour le remontage.

le moteur tourne bien d'après ce que j'entends, mais dans le doute je me tourne vers vous !
merci bien de me répondre
si si c'est même la loi :hehe:

de mémoire tu as le ressort au dessus ( si je dis pas de connerie) avec le clips ( par contre le bout blanc ca ne me dit rien :-| )
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

Salut

Image

Image

ça peut t'aider j'imagine.

@++
V
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par chkémin »

fabien je suis sur que si tu appliqué toutes les lois sur la sécurité routière, tu en serais dégouter et ne prendrai aucun plaisir avec ta monture, pour ma part c'est ce que je pense.

je te remercie grobill, c'est bien dans se sens la que j'ai remonter.
chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par chkémin »

fabien je suis sur que si tu appliqué toutes les lois sur la sécurité routière, tu en serais dégouter et ne prendrai aucun plaisir avec ta monture, pour ma part c'est ce que je pense.

je te remercie grobill, c'est bien dans se sens la que j'ai remonter.
Répondre