Problème relais du démarreur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Problème relais du démarreur

Message par jojo69 »

Bonjour a tous,
Ma suzette m'a fait des petits probleme de démarrage ses jours, comme un manque de batterie.
J'ai donc débranché mon xénon (qui je pense me pompe trop de jus car j'ai pas mal de merde depuis que je l'ai mis).
Et la quand je met le contact sa va, le compteur s'allume, mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, un bruit bizzard retentit du relais du démarreur, un "tactactactactac" très rapide. Suite a se bruit rien, pas de lancement du moteur ou du démarreur. Comment je peux tester mon relais car je comprend pas trop se qu'ils veulent faire dans la RMT? Ou dois je changer directement le relais car c'est le signe qu'il est HS?
Merci d'avance

Jonathan
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Problème relais du démarreur

Message par Grobill »

Salut

ça sent la batterie déchargée ça, commence par la tester.
Ensuite pour vérifier que ça vient ou non de ton relais, tu peux essayer de brancher ton démarreur directement au + de la batterie (tu prends un fil bien gros, tu le branches sur le + de la batterie et tu le fais toucher la borne + du démarreur, ça doit tourner, sinon c'est un manque de jus).

@++
V
Répondre