ELVIS a écrit :sdouble a écrit :J'ai la même moto que toi. A partir du K7, il y a 4 bougies, donc 2 par cylindre.
Les 2 références possibles sont CR8EIX et CR9EIX. Les CR9EIX sont plutot dédiées à ceux qui font de la piste.
pourquoi ?
je ne sais pas ce qui change d'une bougie à l'autre mais dois-je opter pour celle -ci si je fais de la piste le week end ?
alor il y a beaucoup de diference etre les bouji les bouji normal
ou double electrode et +
et les iridum
apres tu a lindis de cheleur
alor chez ngk dorigine on a des cr8ek= cr ref bouji 8= indis chaleur et le ek = double electrode
alor le cr doit pas changer
apre tu peux changer la valeur 8 sois par 7 si tu roule en hiver par des - 20 et par9 su tu tap dedand com un malade
et pour lete c mieux
donc une bouji chaude aura tendance a favoriser le cliquetit par gros pouser si il fais chaud
moi je preconise du 9
apres pour le ek c un bon conpromi
si tu passe en iridum =eix ba cet plus pointieu sa dur aussi longtemp mai je deconseil en carbu car les carbu non pas uun melange exelent donc sa peux merder fair des rater a bas regime
mai tres bien pour les injection
donc si tu fais de la piste passe en cr9ek sa sera mieux tu vera
apres entre les iridum et les double electrod c toi ki voi celon tes finance mai avec de liridum tu vera la dif si tes vrement un bon pilote qui conai sa machine par coeur!!