Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ce n'est que mon avis, mais je dirais que non ce n'est pas grave, et que non ce n'est pas parce ta passion s'effrite.pierval a écrit :Voilà, je m'explique, agé de 38 ans, j'ai usé mon fessier sur à peu près une dizaine de moto, passant du trail à l'hypersport, via le roadster pur et dur, soit en gros 20 000 km par an, sauf par verglas, holiday on ice ne m'a jamais botté..... Suzy est ma dernière moto en date, et là, avec l'arrivée des premiers frimats de l'hiver, la motivation pour la sortir se fait de plus en plus sentir..... J'apprécie le confort douillet de ma voiture, la chaleur régulée dans l'habitacle, et pourtant, je peste toujours autant quand je suis dans une caisse quand cela n'avance pas.... Mais arriver à une température normale au taf, ne pas mettre une demi heure à se réchauffer devant la machine à café, ne pas avoir la maladie de Parkinson en prenant son stylo, ou ne pas avoir à faire pipi assis pour éviter tout désagrément lié au syndrôme de l'escargot
Je veillis où la passion s'effrite t elle.....c'est grave docteur ????
si le mec qui se tape le périph l'hiver sous la pluie croit avoir atteint les sommets du plaisir motocycliste, grand bien lui fasse
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Papy on the road a écrit :T'inquiètes pas, la passion est toujours là, j'ai 35 ans de moto derrière moi (le premier qui chambre) et tu vois, j'ai toujours envie de faire de la moto et transformer les motos. Par contre c'est vrai qu'à 52 ans, j'ai plus envie de me geler les choses de la vie sous la pluie et en plein hiver, j'ai déjà donné
![]()
Si t'as la passion de la moto, continue
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Comment c'est petit, mesquin, méchantZed03 a écrit :Papy on the road a écrit :T'inquiètes pas, la passion est toujours là, j'ai 35 ans de moto derrière moi (le premier qui chambre) et tu vois, j'ai toujours envie de faire de la moto et transformer les motos. Par contre c'est vrai qu'à 52 ans, j'ai plus envie de me geler les choses de la vie sous la pluie et en plein hiver, j'ai déjà donné
![]()
Si t'as la passion de la moto, continue![]()
mais t'es un vrai vieux alors ??
![]()
la vache !!! pis tu fais pas semblant en plus![]()
Merci pour le soutienmax55500 a écrit :Entièrement d'accord avec donfman!!
La moto, il faut que ça reste un plaisir!! ce n'est pas parce que tu ne la sors pas pendant 3 mois que tu n'es pas un vrai motard ?
Moi c'est pareil, l'hiver je ne la sors pas beaucoup!! mais bon ce n'est pas pour ça que je n'y pense pas!! mais faire une ballade de 30 min et rentrer congelé et avoir la crève toute la semaine, non merci!
Quand il gèle, je préfère être sur binano bien au chaud chez moi que sur la moto!!
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire et si tu avais fait attention aux "gras" de mon quote tu aurai juste vu que je le chambrais sur son age avancéedonfman a écrit :Comment c'est petit, mesquin, méchantZed03 a écrit :Papy on the road a écrit :T'inquiètes pas, la passion est toujours là, j'ai 35 ans de moto derrière moi (le premier qui chambre) et tu vois, j'ai toujours envie de faire de la moto et transformer les motos. Par contre c'est vrai qu'à 52 ans, j'ai plus envie de me geler les choses de la vie sous la pluie et en plein hiver, j'ai déjà donné
![]()
Si t'as la passion de la moto, continue![]()
mais t'es un vrai vieux alors ??
![]()
la vache !!! pis tu fais pas semblant en plus![]()
![]()
Moi avec mes 30 ans de moto. euh 3 pardon et bien j'hésite pas à prendre la voiture ! d'ailleurs depuis 1 semaine qu'illa xsara refait des bornes ! J'ai même foutu la moto dans l'arrière garage, sa place pour l'hiver (c'est surtout pour rentrer la voiture, marre de gratter la glace ! Bon pour ceux qui vont dire que je suis un faux motard, je suis à 60 km de mon travail et c'est 80% de campagne, ca pèle par rapport a un bon périph blindé de moteur qui chauffent de partout ! C'est vraiment le froid que je ne supporte pas
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
cilou73 a écrit :je pense pas que ça soit une histoire de passion qui diminue ....
bah oui tout le monde vieillit et aime bien son petit confort![]()
et honnêtement je vois pas trop où est le plaisir de se geler sur un 2 roues par -10 dehors