Sur les 33 tués depuis le début de l’année à Paris, 16 d’entre eux étaient des motards: ouais, ben c'est la moitier ! ca veut dire que l'autre moitier ce sont les pietons et les voitures ...
s'ils mettaient plus d'heure de conduite aux 125 ca serait pas un mal non plus pour diminuer le nombre d'accidents ....
m'enfin, ca sera tjs de la faute des motards ! assumons ...
billounette a écrit :Sur les 33 tués depuis le début de l’année à Paris, 16 d’entre eux étaient des motards: ouais, ben c'est la moitier ! ca veut dire que l'autre moitier ce sont les pietons et les voitures ...
s'ils mettaient plus d'heure de conduite aux 125 ca serait pas un mal non plus pour diminuer le nombre d'accidents ....
m'enfin, ca sera tjs de la faute des motards ! assumons ...
Pis aussi dans ces 16 tués, combien sont mort de leur propre faute?
70% des crash en moto sont causé par un tiers, mais apparament il manque encore de la tune dans les caisses...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature
Vive la France le pays de la repression.....heu liberté.
Bon bah on va fabriquer des plaque basculant électrique et a chaque fois que l'on commet une infraction (c'est a dire 70% du temps) on appuie sur le petit bouton et comme sa ni vu ni connu
la loose a écrit :Vive la France le pays de la repression.....heu liberté.
Bon bah on va fabriquer des plaque basculant électrique et a chaque fois que l'on commet une infraction (c'est a dire 70% du temps) on appuie sur le petit bouton et comme sa ni vu ni connu
Déja vu en vrai sur un 954 cbr mais c'est pas top du tout ,sa se voit beaucoup trop que le support de plaque est amovible c'est un coup a se faire attendre par les flics sur le trottoir sa
Par contre dans les chiffres, il appelle quoi motard? ca ma rapelle une emission que j'ai vu y 'a pas longtemps sur les accidents de deux roue sur Paris, que des scoots, 125 et velib .0 Et pendant toute l'emission, la phrase sont dangereux les motards......J'aimerais bien connaitre par curiosité le chiffre impliquant les vrai motard et pas des personnes circulant sur un engin a deux roues.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature