tu as branché le tuyau de trop plein à la place de la pompe à injection?
en fait je vois pas trop ce que t'as pu faire, les branchement sont impossible à inverser...la mise à l'air, le trop plein, la pompe à injection, tout ça c'est pas possible de se tromper.
oui une injection, avec pote on a virer l'ancien et mis le nouveau en une ptite heure , mais on moment de mettre de lessence bah tout a coulé ... pour oui pas possible de se tromper ..
pompe a injection mal rebranché ? c'est vrai qu'il est chiant ce gros fils ..
eric cartman a écrit :oui une injection, avec pote on a virer l'ancien et mis le nouveau en une ptite heure , mais on moment de mettre de lessence bah tout a coulé ... pour oui pas possible de se tromper ..
pompe a injection mal rebranché ? c'est vrai qu'il est chiant ce gros fils ..
Tu veux parler du gros tuyau a la sortie de la pompe? celui ou il faut appuyer des deux coté en meme temps pour le retirer?
Si c'est celui la, est tu sur qu'il y a la petite bague grise a l'intérieur? c'est elle qui fait le blocage du branchement, et comme est est pas solidaire du tuyau, elle a tendance a se barrer tout seule.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hello!!!
une tiote question parce que je connais pas grand chose aux moteurs, j'ai un souci avec mon réservoir (rouille: j'ai commandé un kit restom qui va arrivé dans les prochain jour) et je voulais savoir si la pompe a injection on peut la nettoyé. y'a t'il d'autres chose aussi a nettoyé?
merci!
Into The Light a écrit :y a un filtre a nettoyer apparemment sur la pompe à injection...perso vu la bête j ai préféré ne pas toucher quand j'ai démonté la mienne!
Pareil pour moi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bon ben j'ai fait le courageux! en fait c'est pas compliqué a démonté la pompe a essence! (entre nous j'ai bien fait! 6 cm de rouille dans la cuve!!! on se demande se qu'a foutu l'ancien proprio!!)
donc j'ai entierement nettoyé la pompe, le reservoir aussi, et la j'attend mon kit restom pour supprimé la rouille du réservoir ^^
t'aurais des photos du démontage? parce que vu comment c'est foutu, je voulais vraiment les nettoyer mes 2 pompes, mais......... j'ai eu peur... si je vois comment c'est fait, je me lancerais surement, car je dois changer mon réservoir bientôt pour aller sur piste.
euh non pas pris de photo met je peut expliqué, voir en prendre des que j'aurais reçu mon kit restom.
oué je vais faire un topic dessus des que j'ai mon matos
sha-dow a écrit :euh non pas pris de photo met je peut expliqué, voir en prendre des que j'aurais reçu mon kit restom.
oué je vais faire un topic dessus des que j'ai mon matos