Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir cette surtension ?
Merci d'avance pour le coup de main et n'oubliez pas : brûle ta gomme et pas ton âme

si je puis me le permettre...SeBTiK a écrit :
Commence à chercher du côté des petites modifs "à la con" (sans offense hein ^^) électriques : feu arrière, xénon, clignos, etc...
Bon courage
Séb -
autant pour moi SeBTiKkacis974 a écrit :SeBTiK a écrit :
Commence à chercher du côté des petites modifs "à la con" (sans offense hein ^^) électriques : feu arrière, xénon, clignos, etc...
Bon courage
Séb -
J'ai eu le soucis également ( colonne de direction et câble coupé en contact direct)marindufeu a écrit :Ayé trouvé !!!!!!!!!
j'avais changé l'optique d'origine par un double optique : le fil positif qui alimente le bloc optique était en contact avec le bloc optique qui lui était en fer, résultat des courses un beau courju
depuis plus de fusible principal grillé mais une question me turlepine : comment ca se fait que ca soit ce fusible qui aie pété et non le fusible dans le boitier à fusible secondaire ??