voyant rouge et FI sur autoroute
-
- Pilote 50 cm3
voyant rouge et FI sur autoroute
salut j'ai un petit soucis, sur autoroute a plus de 150kmh au bout de 40/50kms mon voyant rouge et le "FI" s'allume. je m'arrete eteint le moteur puis le redemarre et la plus rien n'est allumé et ce jusqu'au memes km environ ou sa ce rallume. la ou je comprend rien c'est que si je fait la meme chose a environ 130/140kmh sa ne s'allume jamais! Sur nationales et petites routes en conduite sportive (grosses accelerations,fait joujou avec les rapports, gros freinage) jamais le voyant ne s'allume. quelqu'un a t'il une explication ??? merci d'avance 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Re: voyant rouge et FI sur autoroute
tu as soucis quelque part!!!ROADRUNNER a écrit :salut j'ai un petit soucis, sur autoroute a plus de 150kmh au bout de 40/50kms mon voyant rouge et le "FI" s'allume. je m'arrete eteint le moteur puis le redemarre et la plus rien n'est allumé et ce jusqu'au memes km environ ou sa ce rallume. la ou je comprend rien c'est que si je fait la meme chose a environ 130/140kmh sa ne s'allume jamais! Sur nationales et petites routes en conduite sportive (grosses accelerations,fait joujou avec les rapports, gros freinage) jamais le voyant ne s'allume. quelqu'un a t'il une explication ??? merci d'avance
Mets la moto en mode diagnostic et relève le code panne!! tu sauras ce qu'il ne va pas!
- romsv1000
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000N Boxer 2007
Slt, une petite question, tu dit de mettre la moto en mode diag !!! mais comment ??? 

Quand police tu verra, t'arracher tu devra !!! JbT
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
ah merci beaucoup!! j'avais la flemme de chercher!!westland a écrit :comme ceci > http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10872
pour les nouveaux membres, la fonction recherche est très utile!!
-
- Pilote 50 cm3
j'ai pensé a le faire mais le probleme c'est qu'il faut que je me tape 40kms d'autoroute et m'arreter sur une aire pour demonter l'acces a la prise diagnostic...
faut que je m'y colle ! Autre chose, ma becane est je pense debridée car il y a le fameux fil d'enlevé , je pense qu'il doit y avoir un probleme de reglage. je vous tien au courant!

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
l'eprom des SV a une mémoire des codes panne enregistrés, donc au pire tu peux l'emmener chez suz après, le passage à la valoche est souvent gratuit.
j'ai eu à peu près le même problème que toi (et dans les mêmes conditions), sauf que moi le ralenti restait bloqué à 6000 tr/m. la panne était complètement aléatoire, et aucun code panne enregistré (!)
elle l'a fait pendant une semaine puis ca s'est arrêté tout seul...
j'ai eu à peu près le même problème que toi (et dans les mêmes conditions), sauf que moi le ralenti restait bloqué à 6000 tr/m. la panne était complètement aléatoire, et aucun code panne enregistré (!)
elle l'a fait pendant une semaine puis ca s'est arrêté tout seul...