adapter phare gsr sur Sv
- MirSV
- Pilote 50 cm3
adapter phare gsr sur Sv
Bonsoir, est t il possible selon vous d'adapter un phare de gsr sur un sv?
Je trouve rien de fameux sur google, ici avec la fonction recherche non plus,
J'irai quand je pourrai demander chez suzuki
V
Je trouve rien de fameux sur google, ici avec la fonction recherche non plus,
J'irai quand je pourrai demander chez suzuki
V
V a tous
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: adapter phare gsr sur Sv
Tout est possible, tout est réalisable... 
En fait ça dépend de ce que tu appelles "possible". Si par là tu entends je démonte, je prends l'optique et je remonte au même endroit sans soucis je crois que c'est mort, mais j'ai jamais cherché à comparer les fixations... Après si tu es bricoleur, tu peux tout faire, mais à mon avis ça passe par des nouveaux supports. Es tu déjà allés voir sur le topic des différents optiques? Je ne sais pas si cet optique est celui qui est esthétiquement le plus compatible avec le bloc compteur. J'ai moi même songé à celui de FZ1 qui fait un V sur le dessus dans lequel on doit pouvoir planquer un peu le compteur.
Je pense que la réponse à ta question dépend surtout de ta motivation à mener cette modif à bien

En fait ça dépend de ce que tu appelles "possible". Si par là tu entends je démonte, je prends l'optique et je remonte au même endroit sans soucis je crois que c'est mort, mais j'ai jamais cherché à comparer les fixations... Après si tu es bricoleur, tu peux tout faire, mais à mon avis ça passe par des nouveaux supports. Es tu déjà allés voir sur le topic des différents optiques? Je ne sais pas si cet optique est celui qui est esthétiquement le plus compatible avec le bloc compteur. J'ai moi même songé à celui de FZ1 qui fait un V sur le dessus dans lequel on doit pouvoir planquer un peu le compteur.
Je pense que la réponse à ta question dépend surtout de ta motivation à mener cette modif à bien

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
SV de Guitoux -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10 ... 1&start=30
il y avait également un autre SV1000 bleu avec un phare de GSR et saut de vent du kit boxer

il y avait également un autre SV1000 bleu avec un phare de GSR et saut de vent du kit boxer

- MirSV
- Pilote 50 cm3
salut, merci pour vos réponses, j'ai pas du chercher suffisement dsl.
Je suis pas tres fort en bricolage je l'avoue, je n'avais pas du tout pensé à l'adaptation du compteur
!
Je vais essayer de contacter guitoux quand j'aurai mon sv, je vais pas bruler les étapes non plus.
Je serai fixé en fin de semaine je vais en voir un, j'ai hate!
Mais pour en revenir au compteur j'esperai un peu naivement que les cosses soit les meme etant donné que c est la meme marque mais ca serait trop facile, quand je vois déja que guitoux à du caler le tout sur son topic je me dis qu effectivement ce sera une question de motivation!
J'en profite pour demander autre chose, je voudrai savoir si ca vous parle des stickers en bande.
J'ai des liserets a l heure actuelle qui tiennent bien sur mon fz6 ( au temps et au lavage) et j'ai cherché un peu sur le net, mais je trouve pas ce que je voudrais; a savoir une bande un peu comme sur les derniers modeles de svs .
JE voudrai mettre une bande verticale sur mon réservoir, de la selle jusqu'au guidon.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci encore,
Je suis pas tres fort en bricolage je l'avoue, je n'avais pas du tout pensé à l'adaptation du compteur

Je vais essayer de contacter guitoux quand j'aurai mon sv, je vais pas bruler les étapes non plus.
Je serai fixé en fin de semaine je vais en voir un, j'ai hate!
Mais pour en revenir au compteur j'esperai un peu naivement que les cosses soit les meme etant donné que c est la meme marque mais ca serait trop facile, quand je vois déja que guitoux à du caler le tout sur son topic je me dis qu effectivement ce sera une question de motivation!
J'en profite pour demander autre chose, je voudrai savoir si ca vous parle des stickers en bande.
J'ai des liserets a l heure actuelle qui tiennent bien sur mon fz6 ( au temps et au lavage) et j'ai cherché un peu sur le net, mais je trouve pas ce que je voudrais; a savoir une bande un peu comme sur les derniers modeles de svs .
JE voudrai mettre une bande verticale sur mon réservoir, de la selle jusqu'au guidon.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci encore,
V a tous
- MirSV
- Pilote 50 cm3
Finalement j'ai trouvé un site qui propose quelque chose de bien
http://www.popdeco.com/F_frame.html?htt ... _2804.html
http://www.popdeco.com/F_frame.html?htt ... _2804.html
V a tous
-
- Pilote 250 cm3
Cadeau pour le phare de GSR:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=135
J'en ai un depuis un peu plus d'un an et j'aime toujours autant !!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=135
J'en ai un depuis un peu plus d'un an et j'aime toujours autant !!

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
- MirSV
- Pilote 50 cm3
Merci bidule, effectivement c'est bien sympa surtout de face, mais ca me surprend de profil, le phare fait volumineux,.
Ca doit etre parceque je'ai jamais vu de sv avec autre chose qu un phare rond, mais en tout cas chapeau, pas trop galéré pour adapter? soudure pour les cosses et cales + pattes de fixation?
Je me tate avec celui que j'ai sur mon fz6 (plus pour tres lgtps si tout va bien)
Ca doit etre parceque je'ai jamais vu de sv avec autre chose qu un phare rond, mais en tout cas chapeau, pas trop galéré pour adapter? soudure pour les cosses et cales + pattes de fixation?
Je me tate avec celui que j'ai sur mon fz6 (plus pour tres lgtps si tout va bien)
V a tous
-
- Pilote 250 cm3
De profil tu ne peux pas trop le reculer vers la fourche à cause du compteur. Comme je voulais pas trop le baissé je l'ai conservé dans cette position.MirSV a écrit :Merci bidule, effectivement c'est bien sympa surtout de face, mais ca me surprend de profil, le phare fait volumineux,.
Pour le montage il te faut absolument l'araignée qui va avec le phare, car les petites écopes de phare sont fixées dessus.
Pour monter le tout sur le SV j'ai juste inversé les pattes de phare d'origine et limé un peu l'araignée.
Pour le cablage, les cosses suzuki sont des cosses suzuki donc pas de souchi !!
Et pour l'histoire de cale, j'en ai pas mis, pour le réglage du faisceau du phare il y a une vis de réglage intégrée dans l'optique.
Si tu souhaites un optique moins "large", il y a de mémoire, celui du FZ6 (et du FZ1), et celui du XT 500.
Si tu cherche sur le fofo tu trouveras un topic intitulé (topic des différents optiques" je crois. Tu devrais trouver ton bonheur dedans !!:mrgreen:
-
- Pilote 250 cm3
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
XT 660 plutôt sinon çà va donner un look vintage !bidule a écrit :et celui du XT 500.

-
- Pilote 250 cm3
hi hi c'est pas faux !!!Fast_19 a écrit :XT 660 plutôt sinon çà va donner un look vintage !bidule a écrit :et celui du XT 500.

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Bon alors on t'attend pour en discuter !bidule a écrit :Retrouvé le topic sur les optiques!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... s+optiques
- MirSV
- Pilote 50 cm3
Messieurs bonjour,
Bon ben je crois que je vais pas avoir de mal à adapter mon phare de fz6.......................................................puisque je garde mon fz6!
Ben ouai je suis allé voir un Sv N hier pour un échange, et j'ai pas été conquis, ça m'a fait plaisir, rappelé des souvenirs, mais faut croire que j'ai dut idéaliser ce retour au Bi.
Question moteur rien a dire, ça part plus tot, et les montées en régimes sont plus explosives que sur mon 4pattes, mais voila pour tout le reste je prefere mon fz6 , la moto est plus lourde, pourtant je la trouve plus maniable que la sv, pourtant équipée en pilot road.
Bref je vais pas vous refaire un comparatif, ce n'est pas le sujet, je vous remercie quand meme pour vous etre penchés sur le sujet, quant a moi je vais monter un speedohealer et un pignon de 15 et je m'en contenterai largement.
V
Bon ben je crois que je vais pas avoir de mal à adapter mon phare de fz6.......................................................puisque je garde mon fz6!
Ben ouai je suis allé voir un Sv N hier pour un échange, et j'ai pas été conquis, ça m'a fait plaisir, rappelé des souvenirs, mais faut croire que j'ai dut idéaliser ce retour au Bi.
Question moteur rien a dire, ça part plus tot, et les montées en régimes sont plus explosives que sur mon 4pattes, mais voila pour tout le reste je prefere mon fz6 , la moto est plus lourde, pourtant je la trouve plus maniable que la sv, pourtant équipée en pilot road.
Bref je vais pas vous refaire un comparatif, ce n'est pas le sujet, je vous remercie quand meme pour vous etre penchés sur le sujet, quant a moi je vais monter un speedohealer et un pignon de 15 et je m'en contenterai largement.
V
V a tous