estimation sv moteur HS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

estimation sv moteur HS

Message par arsouilleur07 »

quelle valeur donnez vous a un sv avec un moteur bielle coulé?
que ca soit un barbu ou un injection...
vos avis sivouplé
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Re: estimation sv moteur HS

Message par Papy on the road »

Tout dépend de l'etat du reste de la moto, l'année etc.....

Un peu vague ta demande 8/
Image
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bah ouais je sais, mais justement, en admettant que la moto soit propre, ormis le bloc, le reste serait propre, alors suivant l année, combien environ?
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

moi j'estime qu'il est mort :mrgreen:
:sivousme:
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 S

Message par Dorian_ »

30e je pense.

j'envoie le chèque où ? :cote:
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

c'est pour acheter, c'est pour vendre??
Précise un peu, on va pas te faire une liste avec le prix pour chaque année et en fonction du kilométrage... :0
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k3

Message par larsen »

goulouk a écrit :on va pas te faire une liste avec le prix pour chaque année et en fonction du kilométrage
Ba si voyons ! et tout ça en PDF envoyé directement sur sa boite mail, et signé daté par un expert.

Tu lui fera aussi une présentation oral avec PowerPoint comprenant 20 slides sur l'évolution du marché des SV à moteur cassé...
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

larsen a écrit :
goulouk a écrit :on va pas te faire une liste avec le prix pour chaque année et en fonction du kilométrage
Ba si voyons ! et tout ça en PDF envoyé directement sur sa boite mail, et signé daté par un expert.

Tu lui fera aussi une présentation oral avec PowerPoint comprenant 20 slides sur l'évolution du marché des SV à moteur cassé...
Bon je fais les modèles carbu de 1999 à 2000, et de 10 000 kms à 50 000 kms, avec un intervalle de 5000 kms entre chaque.
J'en ai déjà pour quelque temps, qui prend la suite?? :mrgreen:
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

Bon allez, je prends les modèles de 80 à 90 avec moins de 10.000kms :hehe: :hehe:

A mon avis, si tu donnes pas plus de précisions , tu vas avoir que des réponses à la mords moi le noeud (pas trop fort svp) :snif:
Image
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

oh oh! ya de la comiquerie, hein "larsen"..!

disons pour ceux qui preferent s interessé au post plutot que "smoke every day",

je cherche plutot a "acheté" car j ai un vilo impeccable et pas de moto pour le remonté dedans, le probleme de l embiellage HS sur les sv n est pas nouveau, je me dit qu il y en a qui ont certainement du etre confronté a cette question!?!

et a vrai dire, le kilometrage a peu d importance étant donné que le moteur est HS, je ne suis pas a quelques roulements ou joint spy...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Je mettrais pas plus de 2000 pour une injection k3/k4 en bon etat :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

arsouilleur07 a écrit :oh oh! ya de la comiquerie, hein "larsen"..!

disons pour ceux qui preferent s interessé au post plutot que "smoke every day",

je cherche plutot a "acheté" car j ai un vilo impeccable et pas de moto pour le remonté dedans, le probleme de l embiellage HS sur les sv n est pas nouveau, je me dit qu il y en a qui ont certainement du etre confronté a cette question!?!

et a vrai dire, le kilometrage a peu d importance étant donné que le moteur est HS, je ne suis pas a quelques roulements ou joint spy...

je dirais, tout dépend, déjà tu recherche un cadre, il te faut donc un cadre + carte grise en regle..

pour l'ensemble , pour un carbu pas plus de 1100 1200 sans le moteur ça me parait correct...

regarde également bien du coté des suspensions, jantes etc... car tu dit le kilométrage n'a pas d'importance, ok mais la moto prend des kilomètres autant que le moteur, mettre un moteur meme neuf dans une vieille moto ne te fera pas une moto neuve :)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
rickman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Café racer

Message par rickman »

Salut !

Voilà ce que j'en pense...
Figures toi que l'autre jour ( il y a qlq mois de ça :-| ), j'ai trouvé une annonce ou un mec " donnait " un moulin de SV, model barbu si je me souviens bien...Le mec était bien trop loin de chez moi pour aller le chercher donc j'ai laisser tomber...

Sur le coup, j'y ai réfléchi un peu et me suis posé la question de ce que j'allais en faire avec... Si j'avais eu une SV sous la mains avec le moulbiff HS alors pourquoi pas, je serais allé le cherche je pense...

Mais, d'un autre côté, il y avait aussi la question du "coût" et du "temps" pour refaire le moulin, ce qui n'aurait pas été intéressant après réflexion...Dans ton cas, tu devras le démonter entièrement, sans doute changer les roulements etc etc...si tu dis que ton vilo est nickel alors tant mieux...Moi c'était ça qui me faisait peur car en mettre un d'occasion c'est trop risqué je trouve, et un neuf ! bah me reste plus qu'un bras depuis que j'ai joué avec mon chat hier soir....

Bref, si tu es sûr de ton coup avec ton vilo alors tu peux chercher mais sinon je laisserais tomber moi...

Pour en venir au prix d'une meule avec le moulin HS, bah le plus simple est de compter le moteur comme absent ! Mais alors avoir une idée de prix...C'est bien trop vaste là...Tout dépend de l'état de la partie cycle, des plastoc etc etc...Bon moi je donne quand même le prix que je pense être correct. Alors avec une partie cycle correct allant dans les 30-40 000 km, des plastoc en bon état ( une chute à l'arrêt, dans le garage...et oui...merte...) les pneus, kit chaine, à mi usure...pas d'option particulière... ça serait dans les environs de 1000 €, pas plus car faut aussi compter les frais de transport si tu vas la chercher toi même ou non + la carte grise...

Bref, 1000 €, pas plus...Tu peux commencer à jeter un couo d'oeil dans les casses.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

rickman a écrit : Bref, 1000 €, pas plus...Tu peux commencer à jeter un couo d'oeil dans les casses.
La je crois que c'est un peu rever :gene: , je sais pas pour toi mais par chez moi les casses c'est pas la bonne affaire, vendent des motos explosé une fortune :hehe: .
2000 euro est le prix constaté généralement pour une injection 2003/2004 dans les PA, juste un cadre et carte grise peut ce negocier 600 voir plus :cote: . A 1000 euro, j'achete de suite meme si faut faire 500km :perv: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
arsouilleur07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ok, donc dans les 1000 euros, ca vous parait correct, tant mieux c est ce que ça m avait couté précédemment pour un modele 2003 tout equipé avec 30000 kms avec les consommables ok,

et ouiii, je suis sur de mon vilo mesuré au palmer digital, et j en suis pas a ma première sv toute nu!
de +, j ai pas mal de pièces moteur d avance..
Répondre