Les defaut du sv 1000
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Les defaut du sv 1000
Bonjour a tous
je vien de m aquérir un svs 1000 2003, et je voudrais savoir si il ya des petits defaut sur cette machine ou si il y a des choses a savoir?
merci a tous et a toutes
je vien de m aquérir un svs 1000 2003, et je voudrais savoir si il ya des petits defaut sur cette machine ou si il y a des choses a savoir?
merci a tous et a toutes
http://img19.imageshack.us/img19/7591/p1100489y.jpg]
[url]http://img197.
http://img163.imageshack.us/img163/2121 ... 00479h.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/567/p1100480.jpg[/c
La moto est un état d'èsprit ne l'oublie jamais!
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- svforce
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Re: Les defaut du sv 1000
un joint du récepteur d'embrayage pour les K03.


- bendodu
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Re: Les defaut du sv 1000
- Comme dit le joint de piston de l'etrier d'embrayage
- Souvent un suintement d'huile au niveau de la vis du carter gauche (Normalement benin, tu essuie et c'est tout)
- Vis des durites de liquide de refroidissement qui se desserent
- Arc electric qui se produit derriere la colonne de direction, qui immobilise la moto (rare mais ça arrive)
et je crois que c'est tout
- Souvent un suintement d'huile au niveau de la vis du carter gauche (Normalement benin, tu essuie et c'est tout)
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Re: Les defaut du sv 1000
+1 Quand j'ai acheté le mienne il y avait un suintement. Le mec a fait la révision et le joint a été changé. Ben c'est pas du 100%bendodu a écrit :- Souvent un suintement d'huile au niveau de la vis du carter gauche (Normalement benin, tu essuie et c'est tout)

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Re: Les defaut du sv 1000
bendodu a écrit : - Arc electric qui se produit derriere la colonne de direction, qui immobilise la moto (rare mais ça arrive)


Sinon, a priori plusieurs cas (moi compris) de petite fuite au niveau de la tige d'embrayage aussi.
Des problemes de fuite mais c'est pas encore une ducati

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Les defaut du sv 1000
la solution a tout tes problemes, je te conseille dans garder une boite sous la selle ca rentre nickel



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Tony#8
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Re: Les defaut du sv 1000
Défaut mécanique pour l'instant j'en ai pas eu juste le suintement au levier d'embrayage. D'ailleurs on peut le changer soit même ce joint? Y'a un tuto sur le fofo?
Sinon en usage "sport" la partie cycle pêche... mais c'est une bonne moto à tout faire qui n'ecxelle dans rien...
A+
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- bendodu
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Re: Les defaut du sv 1000
Oui c'est ça, et j'ai eu se problème, et ce n'était pas simple du tout a reparer.SV6.5 a écrit :bendodu a écrit : - Arc electric qui se produit derriere la colonne de direction, qui immobilise la moto (rare mais ça arrive)Ca fait peur dit comme ca, on croit a l'explosion de la moto
, je pense que tu veux parler de ca => [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )
Sinon, a priori plusieurs cas (moi compris) de petite fuite au niveau de la tige d'embrayage aussi.
Des problemes de fuite mais c'est pas encore une ducati.
Par contre, je n'ai pas fait ça pour réparer, j'ai carrement changer les 3 cables soudé.

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Re: Les defaut du sv 1000
seul défaut récurent constaté à ce jour : perte de points sur le permis...
m'en fous ils ont pas mon adresse... (ah ben si merdalors!!)





Un MT09 2017 c'est ça! :


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Re: Les defaut du sv 1000
Y a rien à faire, SV ça veut dire Suinte Vilainement.Tony#8 a écrit :Défaut mécanique pour l'instant j'en ai pas eu juste le suintement au levier d'embrayage. D'ailleurs on peut le changer soit même ce joint? Y'a un tuto sur le fofo?
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Re: Les defaut du sv 1000
j'ai eut le même soucis sur la mienne... depuis j'utilise le mode "jerespecteleslimitationsdevitesses"Gzourb a écrit :seul défaut récurent constaté à ce jour : perte de points sur le permis...m'en fous ils ont pas mon adresse... (ah ben si merdalors!!)
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Défaut du 1000 :
Cher à l'entretien.
Peux parfois consommer beaucoup d'huile (commun au SV)
Sensible à l'humidité (ne pas laver au karsher)
Peinture du carter d'huile qui se craquèle.
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Re: Les defaut du sv 1000
Trypoete a écrit :j'ai eut le même soucis sur la mienne... depuis j'utilise le mode "jerespecteleslimitationsdevitesses"



Je pense pas que l'entretien soit plus cher qu'une autre marque pour un modèle équivalent mais je n'ai pas de recul à ce sujet...Trypoete a écrit : Défaut du 1000 :
Cher à l'entretien.
Peux parfois consommer beaucoup d'huile (commun au SV)
Sensible à l'humidité (ne pas laver au karsher)
Peinture du carter d'huile qui se craquèle.
Pour le lavage, moi j'utilise une simple "serpillère" humide qui ne nécessite aucun produit supplémentaire si les lavages sont rapprochés (tout 2/3 pleins selon la météo).
C'est vrai que le carter est exposé aux projections de gravillons, là j'ai pas trouvé de soluces...
Enfin et pour finir, je dirais (pour être plus sérieux que dans mon post précédent) que le gros défaut de cette superbe monture est le train avant, en effet la fourche est mollassonne ce qui procure quelques sensations

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: Les defaut du sv 1000
Moi qui vien a peine de passé au bycylindre j ai toujour roulé sur des 4pattes,
j ai l impréssion que mon svs 1000 en dessous des 3000tours et vibre beaucoup beaucoup j ai meme l impréssion ke je vais perte quelque quand je roule sous les 3-4000 tours.
Dois je m'inquiété ou c est parce que j ai pas l'habitude du bycylindre????
j ai l impréssion que mon svs 1000 en dessous des 3000tours et vibre beaucoup beaucoup j ai meme l impréssion ke je vais perte quelque quand je roule sous les 3-4000 tours.
Dois je m'inquiété ou c est parce que j ai pas l'habitude du bycylindre????
http://img19.imageshack.us/img19/7591/p1100489y.jpg]
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http://img163.imageshack.us/img163/2121 ... 00479h.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/567/p1100480.jpg[/c
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Re: Les defaut du sv 1000
Tu es juste l'heureux propriétaire d'une vraie moto d'homme...Roms a écrit :Moi qui vien a peine de passé au bycylindre j ai toujour roulé sur des 4pattes,
j ai l impréssion que mon svs 1000 en dessous des 3000tours et vibre beaucoup beaucoup j ai meme l impréssion ke je vais perte quelque quand je roule sous les 3-4000 tours.
Dois je m'inquiété ou c est parce que j ai pas l'habitude du bycylindre????

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Re: Les defaut du sv 1000
C'est un des biV qui vibre le moins sur le marché. Test un V de (crescendo on va dire en gros) yam (voir une bulldog ou une MT01 de quelques années ça vibre trop bienRoms a écrit :Moi qui vien a peine de passé au bycylindre j ai toujour roulé sur des 4pattes,
j ai l impréssion que mon svs 1000 en dessous des 3000tours et vibre beaucoup beaucoup j ai meme l impréssion ke je vais perte quelque quand je roule sous les 3-4000 tours.
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