Tout d'abord il faut faire tomber les biellettes de cette manière !

Pour cela il faut s'attaquer à l'écrou qui est de l'autre coté de la moto, en 17.
Une fois la biellette tombé, il faut s'attaquer au 2 axes qui maintiennent l'amortisseur.
Soit celui la

et lui

Ils sont tous les 2 en 14 si je me souviens bien .
Une fois tout enlevé, c'est la que les choses marrantes attaques !
Il faut enlever la selle et la batterie afin de ce retrouver comme sa :

Une fois que vous êtes la, il faut découper un petit bout du support et penser a dévisser les 2 petites visses de chaque cotés du support, sinon vous pourrait pas mettre l'amortisseur, la bonbonne vous empêche de le mettre dans l'axe. En coupant comme de la façon suivante la bonbonne va passé en forçant un peu !

J'ai découpé que le fond du support, et pas le coté afin de garder la rigidité du bac.
Une fois la découpe réaliser et l'axe de l'amortisseur remonté, on peut s'attaquer l'axe du bas. Pour ma part j'ai du jouer avec la hauteur de la moto pour bien me mettre dans l'axe.Ensuite j'ai récupéré l'axe et le boulon qui était présent sur l'axe supérieure de l'amortisseur :

Et je l'ai utilisé pour le fixé en bas, car l'axe d'origine est trop court et n'a pas de boulon ! Au final sa donne sa :

Vous remarquerez que l'axe un peu plus long avec le boulon sa passe juste juste, j'ai à peu pré 2 millimètre grands max qui sépare le boulon et la biellette !
V à tous !