Plus d'injection et diagnostique impossible

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Svs 1000 2005

Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

Bonsoir a tous ,
Hier lorsque je rentre de ma petite ballade :] , en rentrant dans le parking souterrain ma moto se coupe :rouge: ! Ça ma fait comme si j'avais mis le coupe circuit ! Aujourd'hui je consulte le fofo et je vois la procédure pour le diagnostique :super: ! je me rend donc dans mon garage je fais le pond dans la cosse , et la rien ne ce passe il y a toujours CHECK qui s'affiche ! ni c00 ni rien que CKECK ! 8| j'ai le voyant FI et quand je veux tente de démarré les feux se coupe !

Je pense que ça doit être le capteur de renversement vu que j'étais en descente quand cela c'est produit :-| !

Pour info mon sv est de 2005 totalise 50000 km je suis bridé en 34cv :frime: et j'ai installé récemment le Gpack que l'on peut trouvé sur le fofo ( super d'ailleurs ! ::d )

Merci de votre aide et bonne fête
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Fast_19 »

Galtucs a écrit : et j'ai installé récemment le Gpack que l'on peut trouvé sur le fofo ( super d'ailleurs ! ::d )
Premièrement... pour faire un bon diagnostic, il vaut mieux éviter les sources d'emmerde en plus.
Je serais toi, je commencerai par virer ce magnifique boitier placebo, euh G-Pack pardon :mrgreen: (qui ne sert déjà a rien en général, donc bridé j'en parle même pas ... :gene:)
Après on voit...
Image
Image
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Pour le G-Pack chacun son avis moi j'ai testé et approuvé car on s'en vraiment la différence ! mais pour bien faire les choses je l'est démonté et toujours le même résultat ! j'ai vérifié la plupart des cosses avec coup de WD40 au cas ou ! j'ai aussi démonté le capteur de renversement et ce n'est pas lui qui est en cause !
Malgré tous les essais que j'ai fait j'ai rien remarqué sauf une chose ! Qui pourrait de plus expliqué que le diagnostique ne se fasse pas ! Lorsque j'ai démonté le Cdi la moto réagissait exactement de la même façon !

Pour moi le Cdi a cramé ! mais j'attends d'autre avis avant de déboursé une jolie somme ,et surtout je voudrait savoir si c'est bien ca qu'elle en est la causse !

Merci
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Un question qui me taraude ... tu roules toujours en 34cv ? :perv:
Image
Image
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Oui je suis toujours en 34cv ! J'ai pas envi d'avoir des souccis en cas de chute ! Si une âme charitable pourrait me prêter son cdi ! Je suis a côté de Versailles
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Avec un G-Pack... t'es tout aussi non homologué qu'en full... donc tu prends actuellement autant que risque que débridé mais avec 40 cv de moins :mrgreen:

Moi, je ne penses pas au CDI... c'est rare que ça crame comme ça sur un coup de tête quand même.
Image
Image
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

si t as plus le bzzzziiiiiiit quant tu mets le contact c est pas betement l injection qui dit merde ..
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

C'est possible ! Une solution pour tester l'injection ? Mais ce qui me dit que c'est pas seulement l'injection c'est l'impossibilité de faire un diagnostic !
Bonne soirée a vous ! Et a l'année prochaine ;-)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

svrider087 a écrit :si t as plus le bzzzziiiiiiit quant tu mets le contact c est pas betement l injection qui dit merde ..
le bzzzziiiiiiit, c'est juste la pompe injection qui se met en route pour alimenter.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

SV6.5 a écrit :
svrider087 a écrit :si t as plus le bzzzziiiiiiit quant tu mets le contact c est pas betement l injection qui dit merde ..
le bzzzziiiiiiit, c'est juste la pompe injection qui se met en route pour alimenter.
je ne suis pas sur de ce que je vais dire c est juste une idee mais je ne sais pas ce qu il en est en pratique.

Mais si la pompe merde, pas de bziiit donc pas de jus .
N y a t il pas un capteur ou que sais -je qui dit, pas de benz dans les injecteurs ( ou la ou la benz doit arriver ) donc pas de demarreur . C est juste une hypothese pour tenter de faire avancer le scmilblick?

Tiens en ecrivant ces lignes il me vient une idee.

As tu deja essayer de demarrer a la poussette . un bon elan hop sur la brele 2eme et vroum .
Si elle prend comme ca ca pourra peut etre deja eliminer certaines causes ?

Pour acceder au mode diagnostique. Tu as bien ponte le bon endroit ?
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Pihyoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Pihyoo »

Le message "check" s'affiche lorsque le coupe circuit est enclenché, ou une vitesse ou la béquille lors du démarrage.
Vérifies donc que les capteurs de ces derniers soient ok ainsi que leur cablage.

;)
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Pour la pousette j'y est pensé mais vu que j'ai le CHECK au compteur c'est mort ! Je pense que si je trouve personne pour me prêter un CDI je vais en acheter un et je verrais bien ! Mais si seulement quelqu'un avait un solution miracle ce serait un merveilleux cadeau d'anniversaire ! Et oui aujourd'hui et ce depuis 00H55 j'ai 21 ans ! Mais malheureusement toujours pas debridé ! J'dois attendre mes 3 ans de permis ! Plus que 6 mois a tenir !
Bref , après cet petite histoire sur ma vie ! Et encore j'vous est pas raconté toute la poisse que j'ai ! Quoi que sur ce coup la , la moto qui tombe en panne après un balade d'une heure c'etait un peu de la chance ! Elle a tourné un quart de seconde !
Bref bis , bonne année a tous parce que j'avais oublié !!

Merci a tous

Signé Mr poissard l'homme qui raconte sa vie ;-)
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Pour la béquille tu es en train de me mettre un gros doute car le coupe circuit je l'est vérifié mais pour la béquille j'ai fait ça a la va vite ! Alors peut être que la chance va tourné pour 2010 ?
Oui mais si c'est ça ... Pourquoi pas de diagnostic ? Bon pour en être sur j'vais essayé d'aller le shainter ! Je vais bravé le froid et la fatigue ! Le jour de mon anniv !!!!

Retour dans 30min !
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Galtucs »

Bon bas voilà j'ai été voir enfait la j'suis la route ! Biensur c'est pas ça ! Logique le capteur empêche seulement de partir sans la béquille ! En plus c'est la misère a remettre ! A moitié dans le noir ! Je désespère !
Journée de merde ! Année de merde qui a fini et qui commence de la même façon !
Bonne nuit pour ce qui sont pas encore couché !
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3

Message par ludo2 »

Est ce que tu pourrais être plus précis sur les symptômes de ta moto? Le démarreur tourne t'il? entends tu la pompe à essence à la mise sous contact? t'as pas mis du e10 à tout hasard??
Sobre et efficace, je l'espère....
Répondre