bonjours moi cet franck je roule en tlr et un tls et un de met pote( qui ne pas internet ) cet votrer avec son sv qui et de 2005 vue que jai une fourche de sv encien model jaurais voulut savoir ci il et possible de la moter dessu merci pour les reponce et il et a la recherche d'un compteur un raditeur bonne année a touce
Bernard Pivot viens de décéder... Infarctus du myocarde foudroyant...
Tubes de fourche de même longueur et de même diamètre. Donc vu que ton pote doit avoir certainement plié les tubes mais doit avoir les fourreau intact. Donc échange standard des tubes. A confirmer
franckm a écrit :bonjours tout le monde ( je post pour un copain qui na pas internet) ce copain cet votrer avec son sv 650 cet un model 2005 .d'ou ma question et t'il possible de mêtre une fouche de sv 650 encien modéle sur les modéle 2005 et toujours le même et a la recherche d'un radiateur eaux et d'un compteur mercie pour vot réponce et bonnée a tout le monde
Tu peux mettre toutes les fourches mais de sv injection donc post 2003
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature