Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alleger la partie cycle tu gagne en maniabilité, accélération agrément de conduite j'ai modifier le train avant donc la je ne peut pas grapiller encore le cadre du barbu j'en suis amoureux donc sa je garde l'echappement je ne peut trouver plus léger que se que j'ai, donc il me reste le train arriere a alleger d'ou ma questions
En vous remerciant de vos propositions
Bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alleger la partie cycle tu gagne en maniabilité, accélération agrément de conduite j'ai modifier le train avant donc la je ne peut pas grapiller encore le cadre du barbu j'en suis amoureux donc sa je garde l'echappement je ne peut trouver plus léger que se que j'ai, donc il me reste le train arriere a alleger d'ou ma questions
En vous remerciant de vos propositions
Bonne journée
Si tu veux gagner en maniabilité, change tes roues pour des plus légères, ou mets une 16"5 à l'avant, mais changer le B.O, c'est un putain de boulot quand meme, et t'as interet a bien le faire sinon tu vas avoir une brele pas droite...
J'ai lu les post sur les bras oscillant on parle surtout de monobras de vfr mais moi j'aimerais m'orienter vers un bras oscillant de 250 rs d'aprilla il réunis esthétique et poids niveau sollidité ? mais je trouve personne ayant fait la modif donc je suis preneur si vous connaisait des gens apres il ia les bras oscillant de sportive 600 750 ou 1000 gsxr pareil si quelqu'un a deja vu des modifs avec se materiel je suis preneur
En vous remerciant
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
je suis amoureux du cadre barbu donc je veux juste savoir si dans vos connainssance quelqu'un a mis un bras oscillant de sportive sur un cadre origine de sv 2001, voir si cela ete possible avec quel materiel.
bonne soirée
Suite a un acrrochage en moto il mon remplacer une partie de mes os par du materiaux leger et resistant de mon coter je ne puis reduire plus a part de couper la bequille mais apres probleme de stabilité
Je sens des moqueries mais conduire un velo de 75 chevaux sa doit etre le pieds
Bonne soirée
Salut, j'avais vu sur sv-rider.com que certain montent des BO de 636...
Si ça peux t'aider, sur Binano ya pas beaucoup de monde touche au chassis hormis la fourche, quand tu vois ce que font les ricains sur la sv tu te dis que c'est vraiment le pays de la démesure.