Donc je voulais savoir quelle modèle de gsxr les platines sont compatibles?
Pas de soucis avec la platine côté sélecteur?

Ton souci m'intéresse, je cherche aussi à changer les "protèges talons" sans forcément changer les cales pieds.MaxouBurn a écrit :Mes platines de repose-pied, sont décapés, pas très propre, sur 2@4, il y en a en carbone, un peu plus propre ^^ mais pour Gex
Donc je voulais savoir quelle modèle de gsxr les platines sont compatibles?
Pas de soucis avec la platine côté sélecteur?
phil'z a écrit :Je me permet de mettre une photo de "l'ex" de 6.5
De mon côté j'ai décidé de polir puis de vernir les protèges talons mais j'aime beaucoup les versions peintes en noir epoxy!
D'ailleurs je m'occuperais des tiges des reposes pieds passager à l'occasion, d'ailleurs ça se passe comment la peinture epoxy et sa se trouve où?
Sur le vv, on peut pas changer le protege talon, c'est un ensemble, pas comme sur le gex.MaxouBurn a écrit :Juste du protège talon alors !
Car côté frein c'est ok d'après ce que je vois, juste à changer, mais c'est du côté sélecteur que cela merde... il faut changer toute la platine, et c'est pas le même prix...
Epoxy? Mdrphil'z a écrit :Epoxy + poli, t'as tout bon! Super sympa
Deja, pas moyen, faut passer par quelqu'un d'equipé, un pro car je connais personne qui a ca dans son garagephil'z a écrit :d'ailleurs ça se passe comment la peinture epoxy et sa se trouve où?
Fast_19 a écrit :Bein, si le protège talon n'est pas peint, clair qu'il n'y a peut-être pas besoin de mettre de l'epoxy.
Car c'est bien le protège talon qui s'use facilement donc qui oblige à mettre quelque chose de costaud.