[resolu]Branchement bobines d'allumage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K4

[resolu]Branchement bobines d'allumage

Message par La Rapiette »

Bonjour, suite à un carton je suis en train de remonter mon svs k4.
Mais impossible de retrouver sur le manuel d'atelier les codes couleurs pour remonter le nouveau faisceau sur les bobines d'allumages. (j'en profite pour demander si quelqu'un à le chapitre 12 du MA (Schéma de câblage)... ca me faciliterai les choses).
Donc voilà, je cherche la polarité des bobines d'allumages, car c'est bien les seuls connecteurs de tout le faisceau dépourvus de détrompeurs. Si quelqu'un peut jeter un œil sur sa moto, ces dernières sont placés contre le cadre, au niveau du cylindre avant (sur la droite du cadre) pour la bobine n°2, et sous le réservoir de liquide de frein pour la bobine n°1 (à gauche donc)...
Je préviens, niveau d'accessibilité = Super Galère :gene:

Merci beaucoup.

V

Tiens, j'en profite pour demander si quelqu'un aurait les mesures (diamètres, pas) des vis de fixation de la boucle arrière. Le choc à foiré un filetage sur le cadre et j'aimerais tenter de le re-tarauder à l'identique.
Modifié en dernier par La Rapiette le mar. 12 janv., 2010 23:53, modifié 1 fois.
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Branchement bobines d'allumage

Message par jalien33 »

héééé :pompom: ca y est tu peux galoper...tu a entamer le remontage de ta bécane c'est cool !!!

Allez vu que c'est toi ... voila tes infos.

Les vis du bas qui tiennent la boucle arrière ( je sais pas si elles sont identiques en haut ?? :-/ )
c'est du M10 x 1.25

et voici ton cablage

Image
Image

650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

jalien33 a écrit :héééé :pompom: ca y est tu peux galoper...tu a entamer le remontage de ta bécane c'est cool !!!
Et ouaaiiisss !! Ca galope dur, et manque plus que 2 ou 3 bricoles pour finir de remonter la bécane... Et demain, si tout va bien, le moteur tourne !! :super:
jalien33 a écrit : Allez vu que c'est toi ... voila tes infos.

Les vis du bas qui tiennent la boucle arrière ( je sais pas si elles sont identiques en haut ?? :-/ )
c'est du M10 x 1.25

et voici ton cablage
:ghee: Merci beaucoup ! Je vois que tu est toujours aussi bon pour rendre service au moment propice. :merci:

Je te MP dans la semaine, je te dois une bonne bouffe (voir deux ou trois) et je n'oublies jamais ce que je dois.
jalien33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jalien33 »

La Rapiette a écrit :Et ouaaiiisss !! Ca galope dur...
et au niveau physique tu as pas trop de séquelle de l'accident ?
Image

650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.

Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Bah... Disons que je marche, que je peux courir mais que je peux plus porter de gros trucs (15kg c'est déjà chaud, 20kg interdit), que je peut pas rester debout ou assis trop longtemps, que je peux pas rester penché plus d'1 min...etc
Ah ouais, il parait que je boîte aussi mais ca va...
Mais déjà, niveau burnes/vessie, ca s'est à peu près remis donc je vais pas me plaindre (j'ai un pote qui en a laissé une sur son réservoir de sv...). Et puis j'ai encore un an de consolidation avant de pouvoir reprendre le sport...
Bref, de toute façon, les médecins m'ont dit que je garderais les douleurs à vie, mais après, c'est pas cher payé vu la vitesse à laquelle je me suis sorti...
Le seul pb, c'est que ca va être très compliqué de reprendre mon taf (cuistot) vu qu'il faudrait être debout 8h/jour. Mais bon, du coup l'an prochain, je reprends une formation en mécanique moto... Donc ya du bon dans tout, héhé.

En tout cas, c'est sympa de demander... Et si t'as le temps de venir manger à la maison jeudi soir, ca ferait bien plaisir.

On se MP.
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : la sienne...

Message par laure »

Bienvenue parmis Nous La Rapiette!!

va bientot pouvoir venir a la piste le dredi soir avec nous!!
j'espere que tu vas bien!
Image
Répondre