Problème pour démarrer mais quoi?
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Problème pour démarrer mais quoi?
Bonjour,
J'ai un 650 SVS K avec 26000km, bougies neuves, batteries rechargée vidange réglage et tout le tintouin fait à 25000km.
J'ai voulu la démarrer hier (çà faisait un moment qu'elle avait pas démarrer donc j'ai rechargé la batterie avant) et là le moteur veut pas se lancer. Il y a bien le bruit d'initialisation de l'ordi, les feux en marche et le démarreur qui tourne mais le moteur lui ne veut pas se lancer.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un 650 SVS K avec 26000km, bougies neuves, batteries rechargée vidange réglage et tout le tintouin fait à 25000km.
J'ai voulu la démarrer hier (çà faisait un moment qu'elle avait pas démarrer donc j'ai rechargé la batterie avant) et là le moteur veut pas se lancer. Il y a bien le bruit d'initialisation de l'ordi, les feux en marche et le démarreur qui tourne mais le moteur lui ne veut pas se lancer.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
start pilot par la boite a air , souvent ca suffit pour redémarrer une moto qu'a pas tourner depuis un moment
7 ou 8 euro la bombe en centre auto ou GS, n'abuses pas trop non plus
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Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
J'ai fait cette manip' là :
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... 16682.post
mais aucun code d'erreur

http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... 16682.post
mais aucun code d'erreur

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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
Bjr.
+1 Startpilote .
Si ça ne suffit pas , une bonne seringue d'essence directement dans les conduits !
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
aidez-moi s'il vous plait
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
salut,
as tu vérifié du côté de l'essence? Y en a t il encore dans le réservoir?
vérifies tes anti-parasites (capuchons en plastique noir sur les bougies), peut être sont ils mals enfoncés donc pas d'allumage.
voilà je ne peux pas faire plus pour toi.
bon courage
as tu vérifié du côté de l'essence? Y en a t il encore dans le réservoir?
vérifies tes anti-parasites (capuchons en plastique noir sur les bougies), peut être sont ils mals enfoncés donc pas d'allumage.
voilà je ne peux pas faire plus pour toi.
bon courage
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
Je dirais pareil, check l'essence et les anti parasites. Après, un bon coup de start pilot dans la boîe à air, tu fait tourner le démarreur 30s sans toucher aux gaz (au cas où t'aurais noyé ton moteur en allumant/éteignant le contact), et là, tu mets des grand coup de gaz, et tu la laisse pas redescendre en dessous de 3000trs (tu peux serrer la vis de ralenti, faudra juste la rerégler moteur chaud) pendant quelques minutes.
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
le démarreur tourne et entraîne le moteur mais ne le démarre pas, effectivement comme un problème d'arrivée d'essence ou d'allumage, elle est sûrement un peu noyée aussi à force de donné des coup de démarreur je pense que je vais essayer avec un peu de start pilot dans le filtre à air
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
start pilot effectivement c'est un peu le produit miracle mais n'abuse pas comme j'ai marqué au dessus,
tu asperges ton filtre a air , tu laisse reposer quelques secondes, tu le remets, ferme la boite a air ( important ) et t'insiste un peu
noyé le moteur je pense pas, c'est pas des 50 non plus il faudrait quand même bien s'acharner, si t'as un soucis de carburation tu risque pas de le noyer
tu asperges ton filtre a air , tu laisse reposer quelques secondes, tu le remets, ferme la boite a air ( important ) et t'insiste un peu
noyé le moteur je pense pas, c'est pas des 50 non plus il faudrait quand même bien s'acharner, si t'as un soucis de carburation tu risque pas de le noyer

Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
et t'as pensé a vérifier l'allumage en mettant une bougie a la masse et en donnant des coups de démarreur?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
non je verrai çà tout à l'heure je vais allé cherché des câbles pour la brancher sur ma caisse du strat pilot et un chargeur de batterie
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
J'ai vérifié mes bougies elles étaient très humides d'essence, j'ai collé la bougie sur un cylindre en donnant des coups de démarreur et ya du jus. J'ai vaporisé du nettoyant frein sur mon filtre à air et sur les entrées dans la boite à air, branché la batterie avec des câbles sur ma voiture mais elle veut toujours rien savoir. Même le start pilot ne la pas faite tousser une seule fois. Je comprends pas là... 

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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
ça fait combien de temps que ta moto de roule plus? Elle roulait bien avant de la stocker?
Elle dort au garage ou à l'exterieur?
Vides ton reservoir, mets de l'essence fraiche. Et essaye!
Elle dort au garage ou à l'exterieur?
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
Truc a la con , regardes ton contacteur d'embrayage .....

Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
- La Rapiette
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Re: Problème pour démarrer mais quoi?
Hhhmmm, je crois pas, le démarreur ne tournerais pas.virago42 a écrit :Truc a la con , regardes ton contacteur d'embrayage .....
As-tu pensé à vérifier l'écartement des électrodes en même temps ?sylvaner28 a écrit :J'ai vérifié mes bougies elles étaient très humides d'essence
Pas besoin d'avoir un 50 pour noyer son moteur, essaye peut être de faire tourner longtemps le démarreur (1min) sans mettre de gaz avant de mettre des grands coups d'accélerateur. (et avant bourine avec le start pilot direct sur les clapets d'admisson)Gruik a écrit :noyé le moteur je pense pas, c'est pas des 50 non plus il faudrait quand même bien s'acharner, si t'as un soucis de carburation tu risque pas de le noyer
sylvaner28 a écrit :J'ai vaporisé du nettoyant frein sur mon filtre à air et sur les entrées dans la boite à air

Sinon, ca me parait étrange que ca démarre pas et que tu n'entendes pas non plus de bruit suspect...
Tu as bien le bruit de la pompe à essence lorsque tu mets le contact?
Depuis combien de temps elle avait pas tourné ta belle ? (a voir les soupapes d'échappement corrodées, un classique en hivernage)
Après je sèche, à moins que t'est des gens qui t'en veulent et qui ont essayé de faire du caramel avec ton moulbif (sucre dans le réservoir, c'est arrivé à une connaissance).
A voir aussi le branchement des durites... (mais si t'avais une fuite d'essence, tu le sentirais)