GLPRO gpack + Silencieux réglage injection nécessaire
GLPRO gpack + Silencieux réglage injection nécessaire
Salut à tous
Voila je me pose une question, il es indéniable que lors du montage d'un nouveau silencieux le réglage de l'injection es indispensable.
Cependant est' il préconisé de faire le réglage avec le gpack de glpro?
Le faite qu'il soit présent ne fausse t' il pas le réglage?
Merci de bien vouloir m'éclairer car c'est bientôt la révision des 24000 pour moi donc je souhaiterais avoir des informations sur se petit détail
Voila je me pose une question, il es indéniable que lors du montage d'un nouveau silencieux le réglage de l'injection es indispensable.
Cependant est' il préconisé de faire le réglage avec le gpack de glpro?
Le faite qu'il soit présent ne fausse t' il pas le réglage?
Merci de bien vouloir m'éclairer car c'est bientôt la révision des 24000 pour moi donc je souhaiterais avoir des informations sur se petit détail
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: GLPRO gpack + Silencieux réglage injection nécessaire
D'après ce que j'ai lu, le réglage de l'injection après le changement d'un pot d'échappement n'est pas utile... Te dire pourquoi, j'sais pas
Il y a des sujets qui traitent ça plus en bas

Il y a des sujets qui traitent ça plus en bas

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

OMG c'est tout un monde qui s'écroule

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
... c'est juste indispensableBastoOv a écrit :D'après ce que j'ai lu, le réglage de l'injection après le changement d'un pot d'échappement n'est pas utile...

La plupart du temps c'est quand même beaucoup mieux de le faire hein, même si la moto marche quand même sans.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Bah j'sais pas, Stone l'a fait et pour lui, rien à changer... Désolé si j'ai dit des conneries 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Oui mais peut' on faire le réglage de l'injection avec un gpack ? 

Je suis conscient de pas gagné 10cv de plus
mais je ne voudrais pas consommé triplement à cause d'un changement d'anus et en chier tous les 130kms 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
loowik a écrit :Je suis conscient de pas gagné 10cv de plusmais je ne voudrais pas consommé triplement à cause d'un changement d'anus et en chier tous les 130kms

D'autant que ça va te revenir cher en PQ!!!

- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
loowik a écrit :Oui mais peut' on faire le réglage de l'injection avec un gpack ?
salut alors j'ai fais le reglage d'injection avec le gipro,pot leovince(chicané),kn et cornet d'admissions d'air et bein rien du tout le mecano ma dis que la moto n'avais quasiment pas bouger il ma mis legerement une hausse d'essence en plus et au passage les papillons de synchro pas bouger pour les 12000 kilometres non plus.
Modifié en dernier par STONE COLD le lun. 25 janv., 2010 16:33, modifié 1 fois.
ok je te remercie stone cold je reçoit d'ici sous peux mon gpack et en se moment je suis entrain d'adaptée un silencieux de Z750 sur ma brèle