je roule actuellement en FZS 1000 fazer et je recherche des infos sur la SV1000S dans l'hypothèse de la changer.
Je recherche des avis de propriétaires de SVS 1000, pour m'aider dans mon choix.
merci
salutations motardes

J'ai testeé le FZ600, et la se n'est pas comparable (600->1000) c'est clair que là, tu as du trouver le FZ mega mou.framboisier a écrit :Je rejoins ce qui a été dit plus haut : fazer = polyvalence / Sv = caractère
j'ai essayé le SV1000N alors que je roulais en 600fazer, lorsque j'ai repris le fazer je trouvais le moteur lisse alors que le bi du sv vibrait d'une manière sympathique... Pour de la route/grande route ---> fazer, alors que le Sv est un régal sur les petits routes sinueuses et au quotidien le SV est agréable aussi. par contre niveau freinage et tenue de route le fazer est un ton au dessus.
clair que le fazer1000 doit envoyer, mais ce dont je parlais c'est de la sensation géniale que procure le gros bi comparé au 4pattes (600 ou 1000 ça doit être identique) : vibrations, moteur vivant. En reprenant le fazer j'avais l'impression de prendre un "scooter" tellement le moteur était feutré...bendodu a écrit :J'ai testeé le FZ600, et la se n'est pas comparable (600->1000) c'est clair que là, tu as du trouver le FZ mega mou.framboisier a écrit :Je rejoins ce qui a été dit plus haut : fazer = polyvalence / Sv = caractère
j'ai essayé le SV1000N alors que je roulais en 600fazer, lorsque j'ai repris le fazer je trouvais le moteur lisse alors que le bi du sv vibrait d'une manière sympathique... Pour de la route/grande route ---> fazer, alors que le Sv est un régal sur les petits routes sinueuses et au quotidien le SV est agréable aussi. par contre niveau freinage et tenue de route le fazer est un ton au dessus.
Mais le FZ 1000 doit être quand même un peu plus violent que le 600.
C'est bizarre, j'était sûr que des gens d'ici avait eu un FZ1000 avant d'avoir le SV1000
framboisier a écrit :clair que le fazer1000 doit envoyer, mais ce dont je parlais c'est de la sensation géniale que procure le gros bi comparé au 4pattes (600 ou 1000 ça doit être identique) : vibrations, moteur vivant. En reprenant le fazer j'avais l'impression de prendre un "scooter" tellement le moteur était feutré...bendodu a écrit :J'ai testeé le FZ600, et la se n'est pas comparable (600->1000) c'est clair que là, tu as du trouver le FZ mega mou.framboisier a écrit :Je rejoins ce qui a été dit plus haut : fazer = polyvalence / Sv = caractère
Mais le FZ 1000 doit être quand même un peu plus violent que le 600.
C'est bizarre, j'était sûr que des gens d'ici avait eu un FZ1000 avant d'avoir le SV1000
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion