edit: pourquoi je vois mon message avant le tien??ah, je sais, encore plus rapide que Chuck Norris
en gros, c'est t'a de la chance, ou t'en a pas ^^guisv1000s a écrit :j'ai deja plié ma pedale de frein arrière. Ben pour la redresser, coincer dans un etau et boom au marteau pour redresser. bah ca a tenu.
J'avais jamais entendu ça avant, tu as déjà testé toi-même ??aioli69 a écrit :Pour détordre de l'alu, tu mets la pièce au congél 24h, ensuite tu pourrasla détordre à la main sans effort.
Merci à Samspeed (enfin je crois que c'est son pseudo), qui a donné l'astuce au rasso de l'année dernière.
Testé et approuvé depuis.
Moi-même non (jamais eu besoin encore...), mais un pote à qui j'en avais parlé, qui a redressé des pièces alu de son sv après une chute, de cette façon. Et avec succès !RQ3ZQTB a écrit :J'avais jamais entendu ça avant, tu as déjà testé toi-même ??aioli69 a écrit :Pour détordre de l'alu, tu mets la pièce au congél 24h, ensuite tu pourrasla détordre à la main sans effort.
Merci à Samspeed (enfin je crois que c'est son pseudo), qui a donné l'astuce au rasso de l'année dernière.
Testé et approuvé depuis.