Salut à tous
Voila tous es dit dans le titre ou presque, dimanche pendant l'inspection de la belle je remarque une vis bien planté dans son pneu arrière.
Aucune panique, aucun manque d'air à signalé.
Je cour lundi de bonne heure chez mon concessionnaires, celui-ci me mais une mèche afin de réparé tout sa.
Cependant à la tombé de la nuit je remarque que je suis en crevaison lente
Voile je souhaiterais savoir si je peux mettre une chambre à air dans ma jante arrière?
Y a t'il aucun danger à cela ??
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Moi je l'ai bouché avec du chewing gum.Tu le prémache ,tu le mette au niveau du trou et tu souffle dedans, une bulle va se formé dans le pneu et tu laisse secher sa va devenir tout dur.
Modifié en dernier par DeKer le mar. 02 févr., 2010 13:51, modifié 1 fois.
DeKer a écrit :Moi je l'ai bouché avec du chewing gum.Tu le prémache ,tu le mette au niveau du trou et tu souffle dedans, une bulle va se formé dans de pneu et tu laisse secher sa va devenir tout dur.
Je connaissait pas ! Mais ca peut marcher !
Plus sérieusement, les concess ne mettent pas de mèche normalement, car c'est une réparation qui n'est pas reputée très fiable (c'est très utile quand t'est tout seul avec ton tubeless, mais tu peux trouver mieux chez un garagiste). Moi il m'ont mis une sorte de téton en caoutchouc par l'intérieur du pneu, et la réparation a déjà fait 5000 bornes. Ca m'a couté 6 euros, et normalement quand ca tient, tu peux finir le pneu avec. Demande leur si il peuvent te virer la mèche et mettre ca à la place (mais je crois que c'est compliqué car avec leur colle pourrie, le pneu fond autour de la mèche)
Cet après midi je vais chercher un garagiste qui peut me dépanné à la rustine ( téton sur le pneu ) sinon on ma parlé de la bombe anti-crevaison peut être que sa donnera quelque chose
Considère la bombe comme une solution de dernier recours, crois moi, ca va flinguer ton pneu, c'est la plus précaire des réparations (et aussi la plus facile, et c'est bien pour ca que ca marche). C'est bon pour faire les 50 bornes qui te séparent de ton vendeur de pneu, c'est tout.
loowik a écrit :Cet après midi je vais chercher un garagiste qui peut me dépanné à la rustine ( téton sur le pneu ) sinon on ma parlé de la bombe anti-crevaison peut être que sa donnera quelque chose
La bombe anti crevaison on m'a toujours dit qu'elle servait au dépannage, de plus il ne faut pas dépasser une certaine vitesse avec, donc je pense qu'il faudrait éviter.
Edit : Grilled ^^
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
DeKer a écrit :Moi je l'ai bouché avec du chewing gum.Tu le prémache ,tu le mette au niveau du trou et tu souffle dedans, une bulle va se formé dans le pneu et tu laisse secher sa va devenir tout dur.
J'ai failli me pisser dessus
Bon ton teton ça s'appel un "champignon", mais va pas voir un medecin t'inquiete pas c'est pas grave