'lut,
pour le passage de roue, il était monté et, vendu dans cette configuration par le concessionaire (série spéciale apparemment) : passage de roue donc, feux Ar, clignos, durites , tampons, sabot, saute-vent, échappements et durites avia. Je n'ai donc aucune des pièces d'origine....
Pour ce qui est du Falco, ce qui posait soucis, c'était surtout la souplesse du moteur : le V60 ne marche pas en dessous de 4000 tr/mn

. Du coup, obligé de rouler dans les tours..... Et dans le haut du compte-tour, sa brutalité liée à l'empattement court de la moto et à la position très en AR du passager me posait un autre pb : en duo, impossible d'ouvrir à fond sans partir en wheeling, et ce jusqu'au troisième rapport. Amusant certes, mais quand il faut rouler bon train en montagne, ben c'est inefficace au possible. Sans compter la passagère qui fini par ne pas trouver cela amusant du tout
Sur le SV, à 2500 tr, tu ouvres et ça part

, et ça, c'est nettement mieux que sur le V60. Et la gniak du moteur à 10000 tr, je m'en fous un peu

. Surtout avec une version N
luc955