fini le Falco, de retour en SV...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
luc955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 10:26

fini le Falco, de retour en SV...

Message par luc955 »

Salut,
après un premier SV (650 carbus), puis un court passage sur un Falco (finalement inadapté à l'usage que j'en avais :/ ), me voici à nouveau en possession d'un SV, en 1000 cette fois-ci :frime: .
Le twin full black (enfin presque!) est de 2004, 9000 km, et je l'ai acheté tel que sur la photo, à part le support de top-case (trouvé sur le coi-coin) et le guidon (pas top, le bleu, je vous l'accorde.... :-/ :P :) ). Le son des Micron est lui par contre très sympa :inlove:
Place aux tofs....

Image

Image

Image

Image

voilou, à plus sur le forum ou sur les routes... ;)
luc955
Modifié en dernier par luc955 le dim. 07 févr., 2010 17:46, modifié 1 fois.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par BastoOv »

Sympa tout ça, félicitations :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par Nighthology »

C'est moi ou je ne vois pas le feux AR typique du SV... :-/
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par Fast_19 »

Nighthology a écrit :C'est moi ou je ne vois pas le feux AR typique du SV... :-/
Passage de roue ROCA (S2-concept) !

http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=1395
Image
Image
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par Nighthology »

Ok d'accord :mrgreen:
C'est dommage je trouve, y'en a pas deux feux comme ça (d'origine) c'est un peu la marque de fabrique...

Pourquoi avoir changé ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par will29 »

Et sa donne quoi niveau changement? car le chassis et le v60 du falco sont nettement meilleurs
bouffeur de twin....
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par Fast_19 »

will29 a écrit :Et sa donne quoi niveau changement? car le chassis et le v60 du falco sont nettement meilleurs
Et de loin ... :gene:
Image
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par töma »

Sympa !!
De ou viens elle (belgique, suisse ??) Noire K4/reservoir K3/ boucle arrière K4 ???
Ha les mimille vraiment tout une histoire....
Sinon moi z'aime bien :frime:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par Fast_19 »

töma a écrit :De ou viens elle (belgique, suisse ??) Noire K4/reservoir K3/ boucle arrière K4 ???
Ha les mimille vraiment tout une histoire....
Je pense que c'est tout simplement un K3 immatriculé en 2004.
Les boucles du SV1000N ont toujours été basse, même en 2003 ;)
Image
Image
Avatar du membre
luc955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 10:26

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par luc955 »

'lut,
pour le passage de roue, il était monté et, vendu dans cette configuration par le concessionaire (série spéciale apparemment) : passage de roue donc, feux Ar, clignos, durites , tampons, sabot, saute-vent, échappements et durites avia. Je n'ai donc aucune des pièces d'origine....
Pour ce qui est du Falco, ce qui posait soucis, c'était surtout la souplesse du moteur : le V60 ne marche pas en dessous de 4000 tr/mn :0 . Du coup, obligé de rouler dans les tours..... Et dans le haut du compte-tour, sa brutalité liée à l'empattement court de la moto et à la position très en AR du passager me posait un autre pb : en duo, impossible d'ouvrir à fond sans partir en wheeling, et ce jusqu'au troisième rapport. Amusant certes, mais quand il faut rouler bon train en montagne, ben c'est inefficace au possible. Sans compter la passagère qui fini par ne pas trouver cela amusant du tout :-|
Sur le SV, à 2500 tr, tu ouvres et ça part :ghee: , et ça, c'est nettement mieux que sur le V60. Et la gniak du moteur à 10000 tr, je m'en fous un peu :-/ :P . Surtout avec une version N ;)
luc955
Avatar du membre
flok3
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 233
Enregistré le : dim. 13 déc., 2009 17:48
Moto : Hornet 600 k3
Localisation : marseille (13)

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par flok3 »

Fast_19 a écrit :
töma a écrit :De ou viens elle (belgique, suisse ??) Noire K4/reservoir K3/ boucle arrière K4 ???
Ha les mimille vraiment tout une histoire....
Je pense que c'est tout simplement un K3 immatriculé en 2004.
Les boucles du SV1000N ont toujours été basse, même en 2003 ;)
Idem pour moi j'ai un K3 immatriculé en 2004 :cote:
Pas trop mal finalement full black a moitié :hehe: .. enfin mieux que mon N full gris

Felicitation pour ta nouvelle becane,malheuresement il faut essayer a moyen ou long terme pour voir si une becane convient a nos attentes,et moi,pour l'instant mis a part les sensation du bi le reste du SV ne m'a que moyennement embalé .... en esperant de tous coeur que ca vienne
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par töma »

Fast_19 a écrit : Je pense que c'est tout simplement un K3 immatriculé en 2004.
Les boucles du SV1000N ont toujours été basse, même en 2003 ;)
J'ai déjà vu des 1000 N avec des boucles hautes typique des K3 :-/ T'ain chez suz' vraiment.... le coloris noir est normalement de 2004 en france non ? c'est en 2004 que le noir est apparu en france (1an de retard par rapport a la belgique & la suisse)
Quoiqu'il en soit sur ces points "broutilles juste informatifs", elle est bien belle :frime:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
luc955
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 10:26

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par luc955 »

merciiii ! :cote:
en tout cas, c'est un modèle France, achetée chez MG Motos à Audincourt...
ah oui, j'avais oublié, l'équipement comprend également un capot de selle, dont je n'aurez sûrement jamais l'utilité...
luc955
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par svforce »

luc955 a écrit :'lut,
Pour ce qui est du Falco, ce qui posait soucis, c'était surtout la souplesse du moteur : le V60 ne marche pas en dessous de 4000 tr/mn :0 . Du coup, obligé de rouler dans les tours..... Sur le SV, à 2500 tr, tu ouvres et ça part :ghee: , et ça, c'est nettement mieux que sur le V60. Et la gniak du moteur à 10000 tr, je m'en fous un peu :-/ :P . Surtout avec une version N ;)
luc955
Salut à tous :snif: p...d'hiver qui nous :mrgreen: :mrgreen:

luc955, ben cela ne m'étonne pas.
On nous serinne que le SV1000 est une moto "banale" au chassis de m...
Oui... mais qu'est ce qu'elle est agréable en pratique :ghee:
Avant d'acheter ma sv, j'avais fait le même constat lors de l'essai d'une ducati Monster s2r 1000 (super bécane ...mais en 5 et 6, en dessous de 3800tpm, tu oublies... :/ ).
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: fini le Falco, de retour en SV...

Message par mathpadlf »

au contraire, le chassi est tres bon :)

faudra que tu passes voir mon mimille à l'occasion svforce ;)
Répondre