Bonjour,
aprés avoir vendu mon bandit il y a presque un an (pour raison financière ), je désire acheter un sv.
Je suis tombé sur une occase assez sympa mais totalisant 38 000 Kilomètres!!!!!
qu'en dites vous? que me conseillez vous? merci!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
c'est pas beaucoup 38 000...
"beaucoup" comparé à la moyenne on peut dire que c'est à partir de 70 000, et même là elle peut encore faire un gros paquet de bornes
Ok merci bcp!! alors j'achete!!!lol
AU PASSAGE... je cherche les selles d'origines des modéles 2003-2009 ou j'echange une selle confort contre celles ci.... faites moi signes!
Zyan a écrit :
AU PASSAGE... je cherche les selles d'origines des modéles 2003-2009 ou j'echange une selle confort contre celles ci.... faites moi signes!
Attention, les selles de 2003 ne sont PAS compatibles avec les autres années (je me suis déjà fait niquer héhé) à moins que ta boucle arrière est été changée (il ya un petit angle sous la selle sur les k4+ alors que les K3 sont bien droites).
[*]
Attention, les selles de 2003 ne sont PAS compatibles avec les autres années (je me suis déjà fait niquer héhé) à moins que ta boucle arrière est été changée (il ya un petit angle sous la selle sur les k4+ alors que les K3 sont bien droites).
Salut, 36 000 kms c'est clair elle sort de rodage ! La mienne en a près de 70 000 et je fais de la piste avec depuis 1000 kms. Aucuns soucis, il faut juste se tenir à périodicité de l'entretien, vidange et filtre à huile tout les 6000 kms et c'est repartis, tes niveaux souvent (la mienne bouffe un peu de l'huile depuis que je met de la 300V )