Malgrés avoir lu les nombreux topics concernant ce sujet j'ai un petit doute..
Pour le montage d'une fourche inversée sur ma sv, il me suffit de prendre l'ensemble du train avant (tés, fourche, freins, axe et roue) d'un GSX-R et normalement tout roule? le tube du té s'adapte correctement au cadre du SV?
Où puis trouver des tés supérieurs pour montage en street svp??
MEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Zyan a écrit :Malgrés avoir lu les nombreux topics concernant ce sujet j'ai un petit doute..
Pour le montage d'une fourche inversée sur ma sv, il me suffit de prendre l'ensemble du train avant (tés, fourche, freins, axe et roue) d'un GSX-R et normalement tout roule? le tube du té s'adapte correctement au cadre du SV?
Où puis trouver des tés supérieurs pour montage en street svp??
MEEEEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour repondre aux questions, faudrait connaitre a peu pres l'année de la fourche de gex, car toute ne sont pas les memes.
Depuis 2000, je pense que tous les modeles de fourche on l'axe de direction qui se monte direct sur un sv injection.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Euh tu te rends compte que tu veux mettre un fourche qui a 14 ans de plus que ta bécane ?
Moi perso je préfèrerait largement rester avec la fourche d'origine qui est pas pire esthétiquement qu'une fourche de 90.
Et bien je dirais qu'en 14 ans les ingénieurs ont eu le temps d'améliorer la rigidité, le poids, les technologies de passage de l'huile pour un meilleur feeling de la route, les possibilités de réglages, etc.
Quant au montage j'ai quelques doutes sur le compatibilité de la colonne de direction. En plus si tu prends une fourche de 1990 elle a du faire un paquet de kilomètres donc surement les ressorts et l'huile à changer.
Je sais pas à combien tu la touche mais pour 500€ tu peux avoir un truc plus récent, c'est sur que c'est une somme mais quitte à investir autant mettre quelque chose qui ne lâchera pas avant quelques kilomètres
d'accord!!!
Merci beaucoup pour vos infos. Donc je suis à la recherche d'un ensemble Fourche avec tés (dont supérieur avec fixation guidons, axe de roue, roue (avec pneu) et freins complet de GSX-R RECENTS!!!!
à bon entendeurs
regarde sur ebaymotors aux USA, tu en trouve à 300€ et encore même moins cher, les types en France croient qu'ils ont un lingo d'or quand ils mettent en vente une fourche de gex.