et béh ca en fait des meules !!
je me lance aussi :
première a 17 ans, donc pas de permis :
250 RMZ, ligne doma, a pas mettre entre les mains d'un débutant comme moi

je passe sur le faite que ça arrache le slip a la moindre torsion de poignée, ça prend 15 000 tours, ca fait 80 cv, ca pese 130 kilos.... ça leve en 4... ca fait des tranchées dans les champs, ca pete le molet quand ça veut pas démarrer...

connerie d'ado quoi !!!
permis A et première meule :
pas tout a fait la même, j'avais un disque a l'avant... une moto très attachante

je l'avais rénovée avec mon père ... puis j'ai du déménager et la vendre
arrivé dans le grand nord je prends un XTE 600 3TB 97:
avant et après...
50 000 klm environ avec elle, surement une de mes meilleures meules

mais faut aimer les monos et la méca !
parallèlement un bon vieux bandit 600 :
un peu semblable a celui la... bridé en 34 poneys
c'est un bandit.... donc rien de spécial, a part un bon ptit moteur volontaire, duo et ballade agréable parce que madame criait sur le XT
fin du bridage je me lache :
missile sol sol

toujours bridé en 100 cv, y a assez pour se faire plaisir quand c'est notre premier hyper sport, j'avais encore le XT pendant ce temps
le R6 est une super moto !

un moteur terrible, je l'ai eu bridé et trop dur et cher a débridé, pour gagner 20 ptits cv je l'ai laisser tel quel...
retrait de permis.........

revente de tout, voiture, R6, XT...achat d'un décathlon rock rider dont je ne vous ferais pas l'affront de mettre une photo
reprise de la moto sur un SVS carbu "pikachu "
brave petite moto

acheté a 45000 revendu a quasi 70 000 5 mois après
s en suit mon 600 fazer
j'ai voulu retrouver un peu le caractère du R6.. j'ai été surpris, il était limite plus " joueur " que sa grande soeur... j'ai été en corse avec dou la photo, de très très bon souvenir !
et enfin ( ouf

) mon B12 actuel, phase 2, 2001 full origine
bon c'est pas le mien là j'ai pas de photos

mais il ressemble sauf la selle perso malheureusement..photo a venir !
les suivantes....???? R1200 GS ou R1200S, pourquoi pas une aprilia futura? un X11? un R1 Carbu? un 12R 2000? un 11XX carbu? ....

je me fait du mal
ca fait un bon 150 000 klm au guidon je crois
niveau méca j'ai fait :
RMZ.: ..... rien

trop chiant les 2 temps, revendu avec un pré serrage et une grosse grosse perte d'argent
CB250; restauration totale, la moto était sous la paille dans la grange de mon voisin... on a ouvert le moteur, il a avait rien, jeu de soupape, controle des cotes entière, démontage et graissage de toute la boite de vitesse, calage de la distrib etc... niveau partie cycle nettoyage complet , changement kit chaine...vidange de fourche
XTE600: un peu tout, jeu de soupape fréquent ( gromono ) mais écrous contre écrou... j'ai changer le faisceau ( ma moto a pris feu ... ) calage de la distrib a 50 000, vidange de fourche 3 fois
B6: j'ai du changer la distrib moi même

j'ai voulu faire un jeu de soupape qu'a mal tourné et hop moteur sur l'établi et 15 jours a temps complet dessus, j'ai vu un embiellage mort mais j'ai remonter quand même.. pas le choix....
R6: rien de particulier non plus la moto avait un carnet d'entretien yam donc...
SV: j'ai changer le tendeur arrière, j'ai ouvert pour faire un jeu de soupape mais tout etait ok donc j'ai pas mis mes grosses mains ou il ne fallait pas...
Fazer : rien c'est une yam
Bandit: je pense que je vais faire jeu de soupape et fourche très prochainement