Ah lala les motards de printemps , t'aas pas honte de laisser ta suzette dans un garage tout l'hiver ? ca déchire de rouler quand y fait bien froid tu fais un séjours a la montagne gratos , comme ca ca te donne bonne conscience quand tu fume et le froid ca m'a fait découvrir un truc c'est que quand il fait entre 0 et -2 il vaut mieux rouler aux alentours de 170 /200km/h comme ca l'adrénaline te tiens chaud et ta pas froid la ou t'as mal c'est quand t'es obliger de tomber a 50km/h donc comme ca ca te donne une excuse pour rouler vite aussi
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :Ah lala les motards de printemps , t'aas pas honte de laisser ta suzette dans un garage tout l'hiver ? ca déchire de rouler quand y fait bien froid tu fais un séjours a la montagne gratos , comme ca ca te donne bonne conscience quand tu fume et le froid ca m'a fait découvrir un truc c'est que quand il fait entre 0 et -2 il vaut mieux rouler aux alentours de 170 /200km/h comme ca l'adrénaline te tiens chaud et ta pas froid la ou t'as mal c'est quand t'es obliger de tomber a 50km/h donc comme ca ca te donne une excuse pour rouler vite aussi
Pas un garage mais une champignonnière pour elle toute seul au sec !!
Elle est parti au 1/4 de tour le pot qui remuais et moi le kiki, tout dure
Et bien j'aime foutre les mains dans le camboui de ma florian mobile pigeot 309 1.6 de 1990 !
Sinon les animaux rats, gerbilles, mes deux chiennes, les plantes, l'informatique !!
Enfin aussi rendre service, les amis la famille