suzsv1000forum.free.fr......

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
reload
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 20:10

suzsv1000forum.free.fr......

Message par reload »

..... est mort, merci à free et ses techniciens incompétents...



voici le mail que j'ai reçu:
Bonjour,

Ce courrier électronique vous est adressé pour vous indiquer que votre compte Pages Perso suzsv1000forum a été suspendu pour la raisons suivante :


Base mysql polluée par du spam.
Nous avons renomé l'une de vos tables mysql.
Mettre en place des mesures de protection contre le spam.

Pour lever la suspension, vous devez vous rendre sur la console de gestion de votre compte Pages Perso : rendez-vous sur le portail de Free, suivez "Mon compte", utilisez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Pages Perso et suivez ensuite le lien "Réactiver mon compte Pages Perso".

ATTENTION : en l'absence de réaction de votre part dans les deux mois, votre compte Pages Perso sera DETRUIT.

Si vous éprouvez des difficultés à réactiver votre compte, ou si vous souhaitez mieux comprendre les raisons de la suspension de votre compte, vous disposez du forum proxad.free.services.pagesperso ; la page d'assistance sur le site de Free vous donnera les informations nécessaires pour accéder à ce forum.

Cordialement,
Le service Pages Perso.
Ils ont tellement bien renommé cette table SQL que tout a disparu !!!! je n'ai pas de backup, le forum est perdu à jamais...

Merci à tous ceux qui passaient encore un peu de temps en temps, personnellement, je n'avais plus le temps de m'en occuper...


sv1000s admin suzsv1000forum
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: suzsv1000forum.free.fr......

Message par Fast_19 »

J'y étais passé, mais de ce que je me rappelle, me semble que ça vivait plus beaucoup.

En tout cas, comme sur beaucoup de forum, une p'tite présentation dans la section qui va bien ne serais pas de refus. :cote:
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: suzsv1000forum.free.fr......

Message par SV6.5 »

:( Y avait plein d'info a prendre dedans, mais il me paraissait ne plus y avoir signe de vie :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: suzsv1000forum.free.fr......

Message par A l'aise Breizh »

Du coup, ca me fait penser à SV Team..... :rouge:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
reload
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 20:10

Re: suzsv1000forum.free.fr......

Message par reload »

Fast_19 a écrit :J'y étais passé, mais de ce que je me rappelle, me semble que ça vivait plus beaucoup.

En tout cas, comme sur beaucoup de forum, une p'tite présentation dans la section qui va bien ne serais pas de refus. :cote:

bah techniquement j'ai plus à me présenter, j'étais inscrit sur ce forum mais j'ai oublié sous quel pseudo :mrgreen:
Je suis l'admin de feu suzsv1000.free.fr :(
Je ne crois pas que je relancerai un forum (d'autant + que maintenant je suis en Z1000) :mrgreen:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: suzsv1000forum.free.fr......

Message par Fast_19 »

reload a écrit : bah techniquement j'ai plus à me présenter, j'étais inscrit sur ce forum mais j'ai oublié sous quel pseudo :mrgreen:
Bah techniquement ... c'était dur de le deviner ! :gene: :mrgreen:
Image
Image
Répondre