Je cherche à savoir comment je peux démonter mon comodo droit.
Je l'ai déjà retiré du guidon, maintenant il faut que j'enleve le cable qui va se plugger à l'autre bout.
Seulement ce cable va se perdre juste au dessus du radiateur, il est protégé par un petit cache en plastique qui tient avec deux "vis" en plastique.
Je ne sais pas comment enlever ce cache .. Impossible d'enlever ces deux petits clips.
Faut reussir a enlever le centre des agrafes, mais comme elles foirent a chaque fois que j'ai essayé, je passe par le dessus mais ca fait un peu plus de demontage.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Me rappelle plus vraiment comment c'est foutu, je crois qu'au centre de l'agrafe, il y a une empreinte cruciforme a deviser puis on tire sur le restant de l'agrafe.
Par le dessus, c'est un peu plus long, faut lever le réservoir, débrancher tous les durites et capteurs sur la boite a air et retirer cette dernière.
Profiterai de la petite séance de bricolage de demain pour me rappeller comment c'est fait.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Me rappelle plus vraiment comment c'est foutu, je crois qu'au centre de l'agrafe, il y a une empreinte cruciforme a deviser puis on tire sur le restant de l'agrafe.
Ouip j'crois bien que c'est ça
Mais c'est vrai que j'ai essayé d'en dévisser une et pas réussi
SV6.5 a écrit :Par le dessus, c'est un peu plus long, faut lever le réservoir, débrancher tous les durites et capteurs sur la boite a air et retirer cette dernière.
J'verrai ça demain matin, si j'arrive pas à les virer ..
Il faut faire pivoter le radiateur (donc le sortir de son emplacement pour l'avancer le maximum vers la roue avant). Puis au dessus, y'a un cache avec des espèces de p'tits bitognos en plastique pour le maintenir fixé :p
Pour les virer, il faut dévisser le centre (avec un cruci). Il ne faut pas du tout appuyer sur la tête de la vis, et elles sortent toutes seules =)
Une fois enlevées, virer le cache en plastique et vous avez accès au branchement des commodos
Une petite question. Il y a t il dans le commodo droit un fil spécial pour le de de position avant et le feu de position arrière ou il s agit d un fil commun.
Car j'ai besoin de couper avec un inter le feu de position avant uniquement car j'ai branché des feux led pour être mieux vu la journée dessus mais le soir j'aimerai les éteindre en gardant le feu de position arrière bien-sûr.
Je pourrai tirer un fil du feu pour etre sur mais si c'est possible du commodo droit ca m arrangerait car faudrait que je démonte le feu entier vu mon installation ^^.
Dsl pour doublon mais si quelqu'un peut m aider ce serait cool sinon je vais devoir procéder à l ancienne
Salut
je viens de regarder sur les morceaux de schéma électrique que j'ai, et apparemment l'alimentation des feux de position (AV et AR) vient directement du contacteur à clé, pas du commodo droit.
Le commodo droit est là pour les fonctions de démarrage et de coupure moteur via un relais, pas pour l'éclairage.
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.