La palme de la malchance !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Un ptit topic juste pour me défouler,raconter la poisse qui me poursuit!


Je m'explique , 6 ans de permit voiture et j'ai été victime de cambriolage 4 fois (la 4eme se matin paye ta chance!)

1er cambriolage se fut a 70 borne de chez moi autant dire que c'etaient des mec du coin et non pas des voisins d'ou j'habitais. :o

2eme cambriolage presque dans la foulé en bas de chez moi ,un vieux bled perdu du coté de st-nazaire.Là sa commence serieusement a me casser les bu******* :/


Bon s'en suit mon demenagement à 900 bornes jusqu'a chambery.je me dit que j'ai laisser ma poisse du coté de la Loire et non rebelote 3eme cambriolage une fois arrivé!
Portiere completement plié a coup de barre a mine.Le soir meme je devait me taper 200 borne allé- retour avec un froid de canard.Autant dire qu'au peage ils ont bien halluciné quand ils ont vu ma portiere a l'equerre :hehe:
Cette fois-ci les gars furent chopé par la BAC mais n'avaient que 15-16 ans donc relaché le soir même,sa fait plaisir (ironie) :faché2:

Quelle fut ma surprise en arrivant ce matin 1ans apres avoir demenagé du centre ville de Chambery pour une ville plus "tranquille".Un 4eme cambriolage!! bagnole completement fouillé.

Je suis bien blasé.Ce qui me chiffone c'est que ma copine se midi m'a fait une remarque concernant un type chelou sur le parking.

je me pose la question a savoir si c'etait pas lui.Pourtant le midi il y'a sans cesse du monde sur le parking (residence avec une dizaine de voiture) avec ceux qui rentre du boulot pour mangé.

Bref une bien bonne journé comme je les aimes maintenant je me demande si je ne vais pas laisser ma voiture ouverte parcque faire refaire 3 fois la portiere sa commence a faire mal au c**

Voila et quel merde!
Image
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: La palme de la malchance !

Message par Kobhalt94 »

Effectivement pas de bol...

Dans tous tes problèmes, il y a eu des suites avec la justice?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: La palme de la malchance !

Message par Gzourb »

:0 L'a pô compris... :0
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: La palme de la malchance !

Message par Pix »

J'habite Orly / Vitry Sur Seine (Val de Marne) et je touche du bois mais on a jamais touché à ma voiture :gene:

C'est quoi comme voiture ? Tu laisses rien trainer dedans ? C'est bizar quand même lol

Désolé pour toi :reconfort:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Les deux premier c'etait sur une super 5.
Là j'avais du matos sur mon premier cambriolage suite à sa je n'ai jamais rien remit dedans juste autoradio basique et point barre.
En voyant mon 2eme cambriolage j'ai decidé de prendre une bagnole récente.

Maintenant j'ai une Opel corsa C de 2003 que j'ai eu en 2005 donc relativement recente a mon aquisition.
Et pour se qu'il y avait dedans il n'y avais rien.La dernière fois c'etait une paire de chaussure de securité,peut etre que le mec venait de se faire appeler par sa boite interim et qu'il lui fallait une paire :gene:

Et pour cette nuit j'avais mes banquette de rabattu avec un bidon de liquide de refroidissement donc pas grand chose.

Là je vient de descendre a ma voiture et je peux affirmer que le mec a procéder seul.Il a introduit une espece de languette.

Image

Car mon joint de vitre est relever et la portiere legerement plier sur le rebord de vitre


Pour se qui est des suite judiciaire il n'y a jamais rien eu du moins j'en ai jamais vu la couleur

PS: si il y a quelqu'un qui chope une video d'un gars sur le net qui fait une démonstration avec se moyen là sa m'interesserait.
Image
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: La palme de la malchance !

Message par indien 88 »

Désolé pour toi mais hélas on ne peut guère faire autre chose que de laisser un minimum de chose pouvant tenter, je compati on ma ouvert la mienne pour rien ;)
DeKer a écrit :
PS: si il y a quelqu'un qui chope une video d'un gars sur le net qui fait une démonstration avec se moyen là sa m'interesserait.

Si possible de ne pas divulguer se genre de méthode sur un forum pour le bien de nos bar :merci: - merci -
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: La palme de la malchance !

Message par Gruik »

DeKer a écrit : PS: si il y a quelqu'un qui chope une video d'un gars sur le net qui fait une démonstration avec se moyen là sa m'interesserait.
bah j'ai ouvert la portière de la R19 de mon ex parce que cette quiche avait laisser les clés dedans, et béh je pensais pas que ça serait si facile avec un cintre :gene: pour une première fois a l'aveugle j'ai du mettre .... même pas 30 sec soit 2 tentatives :cote:

et vi ça fait peur :0
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: La palme de la malchance !

Message par Donfman »

et bé desolé pour toi :/
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Gruik a écrit :
DeKer a écrit : PS: si il y a quelqu'un qui chope une video d'un gars sur le net qui fait une démonstration avec se moyen là sa m'interesserait.
bah j'ai ouvert la portière de la R19 de mon ex parce que cette quiche avait laisser les clés dedans, et béh je pensais pas que ça serait si facile avec un cintre :gene: pour une première fois a l'aveugle j'ai du mettre .... même pas 30 sec soit 2 tentatives :cote:

et vi ça fait peur :0

Ouai sur les anciennes c'est relativement facile c'est pour sa d'ailleurs que j'ai changé de voiture.

Sur les modeles plus recent c'est un peu plus dur mais j'avoue que sa doit pas etre bcp plus long .

Si je demande la video c'est juste pour estimé le temps meme si je sais au fond de moi que sa doit se jouer a quelque secondes :/
Image
Avatar du membre
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 9:56
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre

Re: La palme de la malchance !

Message par Devilish Angel »

J'ai un ancien patron qui avait acheté ce genre de "languette" sur le net. :-/


Question malchance, j'ai donné aussi.
Octobre, on me coupe la route, pour éviter de lui rentrer dedans, j'élargi mon tournant, je monte sur une glissière de sécu et fait un slide dessus.
1200 € à payer pour une glissière de sécu que j'aurai soit disant abimé.
Et... Voiture déclassée (le carter a disparu, la boite de vitesse a une "tranchée" dedans, le réservoir est crevé, le triangle de suspension est plié ainsi que le longeron arrière).

J'arrive seulement à m'acheter une autre caisse fin janvier.
Une route à 90 km/h, un gars roule à 50 devant moi. La signalisation m'autorise à dépasser, je déboite, accélère et... L'autre aussi.
Une voiture arrive en face, donc je freine et me remet sur ma bande. La voiture se promène du cul et... l'avant touche le champ, elle fait la toupie, l'arrière touche le champ, elle décolle pour atterrir sur le toit.


Encore une fois, plus de caisse.
J'crois avoir donné aussi. :hehe:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Arf il y a des gens comme sa on se demande si ils font exprès.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une facture a me depanné d'un autoradio VDO Dayton?
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: La palme de la malchance !

Message par SV6.5 »

Bin moi, on m'a prit la voiture entière :gene: , ca fait plus d'un an et aucune nouvelle :-/ .


Je suis donc propriétaire d'un véhicule qui est je ne sais ou :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: La palme de la malchance !

Message par BastoOv »

J'ai pas de caisse donc pas de soucis !
On a eu ça dans mon village paumé cette été chez un pote... Ils ont tout piqué les salauds ! Même une poupée gonflable qu'on avait laissé dans le coffre qu'on sortait et qu'on attachait dans la voiture pour faire les mariolles :gene:

Mais bon, on subit, comme d'hab :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: La palme de la malchance !

Message par DeKer »

Du nouveau ma copine vient d'arriver du taf.

Je lui ait raconter la mesaventure.Sachant presque a 100% que c'etait le type du midi qui avait operer,je lui ai demander plus d'explication.

Elle ma raconter quelle avait vu le type au loin gesticuler près de sa fenêtre conducteur comme si il avait oublier les clef à l'intérieur de sa 206 et qu'il s'etait retourné bizarement quand il l'avait entendu au loin.Donc je suis descendu pour verifier pour voir si la 206 avait un impact similaire a la mienne et BINGO!


Mon hypothese :

Le mec est arrivé a midi.Il s'est occupé de ma caisse durant la grosse averse (du coup il n'y avait personne dehors).
Il a vu qu'il pouvait en faire une 2eme d'un coup grace a la tempete,a commencer a tapé la 206 et a abandonné quand ma copine là aperçu au loin.

Bon maintenant je sait que le mec est blond,style intello avec des lunettes discrete et opère solo.

Il n'y a plus qu'a roder dans le coin maintenant


Ps : si quelqu'un aurai une facture d'un autoradio VDO Dayton sa pourrait bien me depanné merci! ;)
Image
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: La palme de la malchance !

Message par jerry »

Dorénavant place un méchant clébard dans ta caisse style pitbull et tu verras que tu n'auras plus la poisse
Sinon tu as ça aussi :hehe:
http://www.youtube.com/watch?v=7JQwBAKUKJA
Efficace :mrgreen:
Répondre