Je m'explique , 6 ans de permit voiture et j'ai été victime de cambriolage 4 fois (la 4eme se matin paye ta chance!)
1er cambriolage se fut a 70 borne de chez moi autant dire que c'etaient des mec du coin et non pas des voisins d'ou j'habitais.

2eme cambriolage presque dans la foulé en bas de chez moi ,un vieux bled perdu du coté de st-nazaire.Là sa commence serieusement a me casser les bu*******

Bon s'en suit mon demenagement à 900 bornes jusqu'a chambery.je me dit que j'ai laisser ma poisse du coté de la Loire et non rebelote 3eme cambriolage une fois arrivé!
Portiere completement plié a coup de barre a mine.Le soir meme je devait me taper 200 borne allé- retour avec un froid de canard.Autant dire qu'au peage ils ont bien halluciné quand ils ont vu ma portiere a l'equerre

Cette fois-ci les gars furent chopé par la BAC mais n'avaient que 15-16 ans donc relaché le soir même,sa fait plaisir (ironie) :faché2:
Quelle fut ma surprise en arrivant ce matin 1ans apres avoir demenagé du centre ville de Chambery pour une ville plus "tranquille".Un 4eme cambriolage!! bagnole completement fouillé.
Je suis bien blasé.Ce qui me chiffone c'est que ma copine se midi m'a fait une remarque concernant un type chelou sur le parking.
je me pose la question a savoir si c'etait pas lui.Pourtant le midi il y'a sans cesse du monde sur le parking (residence avec une dizaine de voiture) avec ceux qui rentre du boulot pour mangé.
Bref une bien bonne journé comme je les aimes maintenant je me demande si je ne vais pas laisser ma voiture ouverte parcque faire refaire 3 fois la portiere sa commence a faire mal au c**
Voila et quel merde!