Problème d'injection c'est grave docteur ???
Problème d'injection c'est grave docteur ???
Salut à tous,
Alors voilà, depuis un mois environs j'ai un problème avec ma suzette, quand je met le contact pour démarrer une fois sur deux l'injection ne se lance pas (j'entends pas le son caractéristique) et sur le compteur le logo "FI" apparait avec l'ampoule rouge qui clignote à gauche.
Vu que mes compétences en mécaniques sont proche du néant à votre avis qu'est ce que cela peut être ? elle est gravement malade à votre avis ???
ps: quand l'injection se lance pas, je coupe le contact et le remet aussi tôt et là l'injection se lance normalement. bref j'y comprend rien HELP ME
Alors voilà, depuis un mois environs j'ai un problème avec ma suzette, quand je met le contact pour démarrer une fois sur deux l'injection ne se lance pas (j'entends pas le son caractéristique) et sur le compteur le logo "FI" apparait avec l'ampoule rouge qui clignote à gauche.
Vu que mes compétences en mécaniques sont proche du néant à votre avis qu'est ce que cela peut être ? elle est gravement malade à votre avis ???
ps: quand l'injection se lance pas, je coupe le contact et le remet aussi tôt et là l'injection se lance normalement. bref j'y comprend rien HELP ME
- Boukoff
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
Combien de kilometre a ta brele ?????
Moi j'ai changer ma pompe a injection a genre 45000 Km car celle ci siflet est je ne monter plus en régime peut etre que cela vient aussi de ta pompe .
Moi j'ai changer ma pompe a injection a genre 45000 Km car celle ci siflet est je ne monter plus en régime peut etre que cela vient aussi de ta pompe .
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
Bah elle a 20000kms au compteur et c'est une k7.
Mais quand l'injection se lance et que je démarre elle marche d'enfer (plus de 2h de ballade dimanche aprèm).
J'ai aucun souci de monté en régime, c'est peut être autre chose que la pompe à injection alors ?
Mais quand l'injection se lance et que je démarre elle marche d'enfer (plus de 2h de ballade dimanche aprèm).
J'ai aucun souci de monté en régime, c'est peut être autre chose que la pompe à injection alors ?
- nikochook
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
Salut, t'as justeà couper le contact et le remettre pour que la pompe fonctionne ou il faut que tu bouges ta moto?
Parce que moi ça me le faisait alors au début je faisais comme toi je coupais et remettais le contact et je mettais aperçu qu'en balancant la moto de gauche a droite ben ça me le faisait pas. Bref c'était le capteur de 'renversement' qui est un contacteur à bille qui permet de stopper le moteur en cas de chute ou de tonneaux.
Perso il était pas droit donc du coup ben ça merdait. Il se trouve dans le carénage arrière gauche.
Parce que moi ça me le faisait alors au début je faisais comme toi je coupais et remettais le contact et je mettais aperçu qu'en balancant la moto de gauche a droite ben ça me le faisait pas. Bref c'était le capteur de 'renversement' qui est un contacteur à bille qui permet de stopper le moteur en cas de chute ou de tonneaux.
Perso il était pas droit donc du coup ben ça merdait. Il se trouve dans le carénage arrière gauche.
- La Rapiette
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
salut,
Rien a voir avec l'injection tout ca, c'est ta pompe a essence dont tu entends l'amorce au contact. Regardes peux être si ya pas un faux contact, la cosse est situé sous ta selle, entre ton réservoir et cette dernière, côté gauche dans le sens de la moto. Sinon le fusible fuelpump sous la selle passager qui peut être mal enclenché...
Et si tu ne trouves toujours pas, tu branches ta moto en mode diagnostique, et tu regardes quelle panne indique ton CDI. Car le code FI empêches de toute manière l'amorçage de ta pompe, ca peux venir du capteur béquille, du coupe circuit resté enclenché, du capteur de renversement mais aussi d'une panne d'un capteur moteur, et de tout un tas de petits tracas divers et variés. Dans tous les cas, le symptôme restera le même.
Mais a priori rien de grave si elle a la santé le reste du temps. Donc don't worry
V
Rien a voir avec l'injection tout ca, c'est ta pompe a essence dont tu entends l'amorce au contact. Regardes peux être si ya pas un faux contact, la cosse est situé sous ta selle, entre ton réservoir et cette dernière, côté gauche dans le sens de la moto. Sinon le fusible fuelpump sous la selle passager qui peut être mal enclenché...
Et si tu ne trouves toujours pas, tu branches ta moto en mode diagnostique, et tu regardes quelle panne indique ton CDI. Car le code FI empêches de toute manière l'amorçage de ta pompe, ca peux venir du capteur béquille, du coupe circuit resté enclenché, du capteur de renversement mais aussi d'une panne d'un capteur moteur, et de tout un tas de petits tracas divers et variés. Dans tous les cas, le symptôme restera le même.
Mais a priori rien de grave si elle a la santé le reste du temps. Donc don't worry
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
Nan pas besoin de bouger la moto, elle est béquillée et j'ai juste à couper et remetttre le contact et là la pompe se lance direct.nikochook a écrit :Salut, t'as justeà couper le contact et le remettre pour que la pompe fonctionne ou il faut que tu bouges ta moto?
J'vais vérifier en effet si ya pas un faux contact mais par contre je sais pas comment mettre la moto en mode diagnostique ?La Rapiette a écrit :Regardes peux être si ya pas un faux contact, la cosse est situé sous ta selle, entre ton réservoir et cette dernière, côté gauche dans le sens de la moto. Sinon le fusible fuelpump sous la selle passager qui peut être mal enclenché...
Et si tu ne trouves toujours pas, tu branches ta moto en mode diagnostique
- paf_
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
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http://www.louiscarette.be
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
Rhooo merci bcp
J'vais tester ça j'espère que ça va éclaircir mon problème et soigner suzette de son rhum
-
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Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
ce serait la 1er fois que je vois un topic parlant d'un problème d'injection sur un sv (on peut pas en dire autant des renault etc)
Re: Problème d'injection c'est grave docteur ???
Salut a tous,
Je remonte ce post car il m'arrive le même problème a un petit détail prêt, la moto s'est coupée en 4eme à 9000 tours (ca surprend un peu) et les jours d'avant la pompe ne s’amorçait qu'ue fois sur 2 comme décris plus haut. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
La moto est un svs 1000 k4.
Je remonte ce post car il m'arrive le même problème a un petit détail prêt, la moto s'est coupée en 4eme à 9000 tours (ca surprend un peu) et les jours d'avant la pompe ne s’amorçait qu'ue fois sur 2 comme décris plus haut. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
La moto est un svs 1000 k4.