probléme régulateur et baterie

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fernandes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

probléme régulateur et baterie

Message par fernandes »

bonjours tous le monde je suis nvx sur ce site voila j'ai un sv 650 à carbu de 2000.
derniérement la moto galéré a démaré juste un peut genre au deuxiéme essai elle démaré puis plus de baterie donc je me dit aller baterie neuve donc je la monte et puit la au changement je la fé tourné avant de partir comme dab é la de la fumé sort du carter ariére é paff régulateur hs cramé. je le change donc é la je redémar au moindre coup normal pui quelque heure apré je la coupe pui plus moyen de redémaré la baterie me cramé les doigts. j'ai donc pencé a laternateur je vérifi la tenssion a 5000 tours é la 11.3 je me dit donc que c'est lalternateur je le démonte é jen suis la je ne cé pas si je le change ou si c'est autre chose! quesque vous en pencé je ne voie pas ce que ça pourait étre d'autre????
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K2

Re: probléme régulateur et baterie

Message par Epinephrine »

Salut, Voici la marche à suivre :

1/ tu vas te présenter fissa, pour pas te faire jeter du forum http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10 ;)

2/ tu utilise la fonction recherche du forum, et tu trouveras : la RMT (ça va devenir ta bible) à télécharger si tu ne l'as pas encore, plein de sujets qui parlent du régulateur et de l'alternateur.
Statistiquement parlant, je dirait que ton régulateur est en cause. Mais commence tout de même par vérifier le plus simple : ta batterie

3/ tu reviens dire merci :]
fernandes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fernandes »

ok merci mais j'ai un peu du mal à comprendre pk jvé me faire jeté comment je fé pour me présenté????
sinon merci d'avoir rep!!!
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

C'est une question de savoir vivre. Tu vas dans la section présentation, tu crées un topic donc le titre est ton pseudo, et tu te présentes, les gens te diront bienvenu.
Ça évite de passer pour un gros malpoli qui attends des réponses à ses problèmes, sans même avoir dis bonjour ;)
fernandes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fernandes »

j'ai dit bjr dans mon texte lol.
Le ptit souci que j'ai la c'est que la baterie est bonne d'aprés mon vendeur il vient de la testé!!!
esque c'est possible que ce soit le régulateur d'occaz qui déconne aussi ça serai bizar quand méme le premier a cramé c'est pas pour rien c'est quil doit avoir une autre piéce qui décone non?
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Télécharge la RMT : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20782
Et regarde la section Equipement électrique, Circuit de charge (p. 129). ca t'indiquera tout :
- contrôle du courant de fuite,
- contrôle de la tension de charge,
- contrôle de l'alternateur,
- contrôle du régulateur.
Avec tout ça tu devrais trouver la pièce incriminée.

Pas de quoi :]
fernandes
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fernandes »

je te tient au courant pour la suite lol encore merci.
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Salut fernandes,

J'ai pas la reponse a tes questions, par contre si tu peux faire un effort sur l'orthographe et eviter le langage SMS ca nous ferait plaisir. :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre