salut jdlX, entre un mono husky et un XT t'as un monde ! c'est des monos mais rien a voir, j'ai eu un XT600E 3TB ( le modèle juste avant le tiens, en carbu avant le passage en injection ) je l'ai eu a 6000 bornes et revendu 1 ans et demi après a plus de 60 000

RAS sur ces motos là, moteur très robuste mais vidange a faire impérativement très régulièrement ( a la fin la mienne était vidangé tous les 3 ou 4000 klm ) sinon rien a redire ... conduite un peu spéciale vu que c'est un gromono, ca cogne, ca chauffe, y a pas beaucoup de bourrin sous la poignée mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir !
maintenant un XT sur piste je suis un peu dubitatif, c'est pas vraiment son terrain de jeux, il n'aime pas trop les hauts régime ( carter sec donc risque de serrage a haut régime prolongé ) mais bon en super mot c'est faisable
le top pour débuter ça reste le CB500 ; c'est pas pour rien qu'il y a des cups CB

vas dans la section vente il y en a une a vendre préparer piste qui est superbe !!
quand a la 660x, elle est réputée fade comparer au vieux XT a carbu, on perd un peu le coup de pied au cul et surtout l'injection est connue pour ne pas etre tip top; enfin le moteur a été également exploité sur la MT03 et la par contre pas de problèmes donc c'est qu'il doit avoir moyen de trouver les bons réglages qui vont bien
tiens sinon si tu veux un roadster avec un ptit chassis sport et un bon gromono voila l'ancetre du MT03 qui avait une bonne réputation de ptite pistarde a l'époque :
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)