S.O.S fuite au collecteur
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 1000N
S.O.S fuite au collecteur
Salut a tous, je cherche de l'aide pour une fuite d'air de plus en plus importante qu'on entend de plus en plus au niveau du raccord du collecteur qui part du cylindre arrière et celui qui va au pot ! En effet, il y a un collier que j'ai déjà resserré au max, mais la fuite vient d'en dessous du collier, et je peut entrevoir comme de la paille de fer en dessous.Pas de trou apparent !! Aidez moi svp ??!! Yep à tous..
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: S.O.S fuite au collecteur
Peut etre le joint d'échappement mort, ca met arrivé.suna a écrit :Salut a tous, je cherche de l'aide pour une fuite d'air de plus en plus importante qu'on entend de plus en plus au niveau du raccord du collecteur qui part du cylindre arrière et celui qui va au pot ! En effet, il y a un collier que j'ai déjà resserré au max, mais la fuite vient d'en dessous du collier, et je peut entrevoir comme de la paille de fer en dessous.Pas de trou apparent !! Aidez moi svp ??!! Yep à tous..
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Exact.
Faut changé le joint
Tu peux chopper de la patte d'échappement aussi. et combler les trous avec.
Tu cherches un kit avec de la fibre de verre, tu mastiques tout ça, et ça te fait un super joint comme neuf
Faut changé le joint

Tu peux chopper de la patte d'échappement aussi. et combler les trous avec.
Tu cherches un kit avec de la fibre de verre, tu mastiques tout ça, et ça te fait un super joint comme neuf

- SV6.5
- Modérateur
Tu peux en commander un neuf aussi
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
ouha si ça pourrait être que ça, ça serai de la bombe!! c'est pas au niveau du pot, c'est sur la ligne, sous la boite d'outil de secours à coté de l'amorto, tu vois ou je veux dire? PS : c'est un 1000N
- SV6.5
- Modérateur
Regardes => http://www.pieces-suz.com/shop_zoom.php ... 040237.png ,moi c'etait la piece 6 a changer, 15Esuna a écrit :ouha si ça pourrait être que ça, ça serai de la bombe!! c'est pas au niveau du pot, c'est sur la ligne, sous la boite d'outil de secours à coté de l'amorto, tu vois ou je veux dire? PS : c'est un 1000N

Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Pétard ! ça c'est une bande de copains efficaces!! Et ou je pourrai commander soit le kit joint échappements ou le joint de pot à votre avis?
-
- Pilote 50 cm3
T'es un boss, je suis sur que c'est cette pièce, ça vient exactement de cet endroit là!! tu l'as acheté chez ton concess ou sur le net ?
- SV6.5
- Modérateur
J'ai pas acheté de kit, juste le joint (en espece de laine de verre tressé) chez mon conss.
Kip's signature
Kip's signature
- adrenaline
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 Blanc...
j'ai le même prob sur ma 1000, là elle est au garage pour les soupapes, et si il a le temps, il va changer le joint... si pas, j'irai en concess, de l'huile de coude et je le ferais tout seul ! 

-
- Pilote 50 cm3
Ok no blème, je vais commander la pièce chez mon concess, et je vais faire ça tout seul,mais ça a l'air d'être un peut chiant pasque faut tout démonter autour, mais je vais me lancer, tu l'as fait tout seul toi sv6.5?
C'est tout simple 
Il te suffit de poser ta ligne.
Tu remplace les joints.
Tu remontes et hop ..
Ca prend un peu de temps, sur un 1000 y'a deux pots en +, mais c'est pas compliqué
Fais gaffe à bien attendre que la moto aie refroidi

Il te suffit de poser ta ligne.
Tu remplace les joints.
Tu remontes et hop ..
Ca prend un peu de temps, sur un 1000 y'a deux pots en +, mais c'est pas compliqué

Fais gaffe à bien attendre que la moto aie refroidi

-
- Pilote 50 cm3
Ouai, net, mieux vaut ne pas faire ça à chaud.. faut enlever le lèche roue, la roue arrière et tout ce qu'il y a autour du collier, c'est trop mal foutu et pas accessible du tout ce collier de merde!! mais motivé, pasque pas envie de payer 50€ de mains d'œuvre ..
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Je plussois, c'est efficace.Pix a écrit :Tu peux chopper de la patte d'échappement aussi. et combler les trous avec.
Loctite en fait une pas mal, résiste à 270°C constant et 360°C en pointe si j'ai bonne mémoire

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()

-
- Pilote 50 cm3
Mouai, j'aurai bien mis juste un peut de mastik échappement, mais j'ai envie de faire les choses bien maintenant que je sais que c'est le joint, donc autant le faire!