tout d'abord il faut démonter les biellette d'origine ... voir d'autre topic qui en traite mon sujet n'est pas là.
1ère étape : prendre une taule d'acier (ou inox) de 6 mm d'épaisseur environ et y tracer le contour extérieur de la biellette pour pouvoir faire une découpe à la disqueuse.
(penser a tracer la forme dans le sens des fibres du métal

NE PAS OUBLIER DE PROTeGER LA MOTO DES PROJECTION DE LA DISQUEUSSE !!

2ème étape : tracer les axes des biellettes

3ème étape : Définir la position des futur trous (entre axe plus cour pour rehausser et plus long pour rabaisser)

4ème étape : percer les avant trous avec un foret de petite taille

5ème étape : lier les deux bielette ensemble pour que les perçage soit parfaitement alignés

en réalité pour être sur que ça bouge pas j'ai fait deux point de soudure

6ème étape : percer le trou de 12mm taille du trou d'origine

Je vous livre mon astuce pour que le trou soit parfaitement calibré et que le perçage se passe sans que ça vibre dans tout les sens ...... mettre un bout de tissu entre la pièce et le foret et percer a travers le tissu qui va tourné avec le foret

et comme vous pouvez le voir le trou est parfaitement calibré

7ème étape : séparer les deux biellette, ébavurer et ... les rendre jolie quoi !!

8ème étape : pour ceux qui comme moi auront pris de l'acier ==> couche d'après et de peinture

voila il ne reste plus que le remontage mais comme vous avez déjà démonté c'est pareil mais a l'envers

j'espère que ça vas servir à quelque un d'entre vous