j'en ai essayé une une fois, pas sur 100km mais sufisament pour dire que j'avais l'impression d'etre revenu en 125, c'est pire qu'un sv bridé, un moteur sans aucun caractere, (je crois que niveau puissance c'est tres faible d'ailleur, a confirmer)
apres, pour une moto de tous les jours, a la limite je prendrais un 4 cylindre peut couteut en entretien (bandit par exemple le 650, voir les vieux 600) mais un monocylindre comme celui la, jamais
Comme y'en a pas beaucoup...
...ça se trouve à pas cher
mais
... les pièces d'occaz sont quasi inexistante (donc tout risque quasi obligatoire).
... y'a peut-être pas autant de recul sur la fiabilité.
... c'est peut-être pas anodin s'il y en a pas beaucoup.
Comme utilitaire pas cher, autant prendre un CB500 ou équivalent. C'est fiable, ça consomme pas, et les pièces d'occaz sont inépuisables !
Heu ... je vais dire une connerie*, mais si c'est un "utilitaire" que tu recherche, donc pour faire que de la ville ou grande agglo, pourquoi pas un gros scoot, genre T-Max ??
L'avantage des cotés pratiques (rangements) et d'un coté dynamique aussi simpa (super chassis) ?? Nan ??
Fafool a écrit :Heu ... je vais dire une connerie*, mais si c'est un "utilitaire" que tu recherche, donc pour faire que de la ville ou grande agglo, pourquoi pas un gros scoot, genre T-Max ??
L'avantage des cotés pratiques (rangements) et d'un coté dynamique aussi simpa (super chassis) ?? Nan ??
*J'avais que c'était une connerie
Le prix d'entretien des gros scoot , pis c'est un scoot .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fafool a écrit :Heu ... je vais dire une connerie*, mais si c'est un "utilitaire" que tu recherche, donc pour faire que de la ville ou grande agglo, pourquoi pas un gros scoot, genre T-Max ??
*J'avais que c'était une connerie
Le prix d'entretien des gros scoot , pis c'est un scoot .
J'y connais rien en scoot, c'était donc bien une connerie