Amis motard bonsoir !
Je viens de commandé sur internet une paire d'ampoule sportz blue en h4 de 100 w , qui d'après les caisseux, marche vraiment super bien et plus 90 % de lumière.
avez ou déjà des retours sur ce genre d'ampoule ?
Comment se démonte les ampoules d'origine ? car j'ai essayé d'y jeté un coup d'oeuil rapide, mais la seul chose qui a bien voulu venir c'est la cosse du phare...
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
enleve le plastique de ton optique et mets une grille a la place ... .
Perso je jouerais pas a ca ...
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Quitte à mettre du "non homologué" (et à éblouir un peu plus ceux d'en face ) préfère un kit xénon en 35watt, avec des ballast slim pour les caser plus facilement, et la sa sera plus jolie et sa éclairera bien mieux sans abimer l'optique ou le faisceau !
J'en ai un sur la tuture et c'est le top, le jour ou j'ai une ampoule de cramer sur le sv je mets direct un kit made in china !
Et merde sa fais chier... Un kit xénon, c'est pas chiant a installer ? Je m'étais renseigner vite fais, mais ya tellement de choix et divers produit que j'étais completment perdu au niveaux de la qualité, du rendu, ainsi que du montage, car niveau mecanique ainsi que que de l'électricité c'est pas vraiment mon fort...
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
Sa fais chère quand même le kit xénon a 160 euro pr svs... Mais c'est vrai que l'effet et au niveau securite, c'est bien si c'est bien regler...
Après j'envoie des vraiment pas chère genre 50 euro mais sa me fais un peut peur... Personne n'a de retour sur ce genre de produit ?
V
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
La sécurité, la sécurité...
Autant sur un SVS carbu, je peux comprendre car ça n'éclaire pas plus loin que le garde boue avant. Autant sur SVS injection, l'éclairage est largement suffisant.
Faire plus, c'est juste du confort ou de l'esthétique.
Fast_19 a écrit :La sécurité, la sécurité...
Autant sur un SVS carbu, je peux comprendre car ça n'éclaire pas plus loin que le garde boue avant. Autant sur SVS injection, l'éclairage est largement suffisant.
Faire plus, c'est juste du confort ou de l'esthétique.
Surtout être VU !
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...