bienvenue dans la 5eme monarchie paie et surtout chutt.. ( en gros c'est ca..)
+1 pour les deux points, malheureusement,
t'as demandé la photo? lol
Kent'
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
Erf quand je me dis que je me suis fait arrêter à 140 au lieu de 80 et que j'ai rien eu... je compatis
Courage, 2 points sur 12 ca fait chier mais cai aurait pu être pire!
+ de 10 km/h = 2
Non ?
Enfin, ça fait chier et je compatis, mais vous avez 12 points. Nous en jeune permis on commence avec 6. Et en moto c'est dur de les garder !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
de mémoire de flashé, les tranches vont de 20 en 20 km/h
- moins de 20km/h au dessus = 45 roro sous 15 jous sinon 90 et 1 points (si en ville 50km/h c'est 2 points)
- moins 40 km/h au dessus = 90 roro sous 15 jours sinon 135 roro et 2 points
- moins de 60 km/h au dessus retrait de permis sansction fixé par le tribunal (expérience d'un collège pris a 136 pour 90 km/h = 6 mois de retrait et 250 euros d"amende + morale par le juge)
pour etre sur je crois qu'il y a une demoiselle sur le fofo qui bosse en gendarmerie
et la photo... car vous allez rire de mémoire je sais qu'il y a un radar par ici mais a ce moment la j'étais en train de faire un doigt (le majeur) à la camionnette derrière moi qui me collé comme c'est pas permis... et d'aprés mes savants calculs... je doit être pris sur le fait ou pas loin en tous cas
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
de mémoire de flashé, les tranches vont de 20 en 20 km/h
- moins de 20km/h au dessus = 45 roro sous 15 jous sinon 90 et 1 points (si en ville 50km/h c'est 2 points)
- moins 40 km/h au dessus = 90 roro sous 15 jours sinon 135 roro et 2 points
- moins de 60 km/h au dessus retrait de permis sansction fixé par le tribunal (expérience d'un collège pris a 136 pour 90 km/h = 6 mois de retrait et 250 euros d"amende + morale par le juge)
pour etre sur je crois qu'il y a une demoiselle sur le fofo qui bosse en gendarmerie
tchuss V
C'est pas -2 point mais -3 point me suis fait gauler il y a 1 ans a 125km au lieu de 90 km. 90 euros d'amendes et - 3 points. contrôle fait avec des jumelles.
Par contre le faites de jouer avec le feu enfin la vitesse et après se plaindre de ce faire flacher je comprend pas.
J'ai jouer et ce jour la j'ai perdu donc j'ai fermé ma bouche ils font leurs boulot. Et comme j'avais ma femme et mon fils dans la voiture (j'ai honte) le gendarme m'a fais la morale.
edit: griller par bastoov
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond
et la photo... car vous allez rire de mémoire je sais qu'il y a un radar par ici mais a ce moment la j'étais en train de faire un doigt (le majeur) à la camionnette derrière moi qui me collé comme c'est pas permis... et d'aprés mes savants calculs... je doit être pris sur le fait ou pas loin en tous cas
Moi je dis qu'il faut la photo !
Voilà la procédure :
Comment faire pour demander la photo de l'infraction ?
Avant d'envisager une contestation en renvoyant le formulaire de requête en exonération, le propriétaire du véhicule a le droit de réclamer la photographie qui concerne sa contravention. Cette demande ne nécessite pas de verser une consignation. Elle doit être envoyée par lettre simple à l'adresse suivante:
CACIR
Service Photographie
CS 72202
35911 RENNES CEDEX 9
Il faut joindre obligatoirement à cette demande :
- un lettre simple précisant que l'on souhaite recevoir la copie de la photo de l'infraction;
- le numéro inscrit en haut à gauche du formulaire de requête en exonération;
- la photocopie d'une pièce d'identité avec photographie;
- une photocopie de l'avis de contravention.
L'exercice du droit d'accès au fichier n'interrompt ni les délais de paiement, ni les délais de contestations éventuels.
Attention, le délai de réception de la photographie n'est pas garanti! Vous ne recevrez pas forcement la photo dans les 45 jours !